Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
2 avril 2012

Le lendemain du 1er avril.

@1@
souvenir

02 avril 1974 

A 64 ans, le Président de la République Georges Pompidou

meurt dans son appartement au 24, quai de Béthune, dernier lieu de vie de Georges Pompidou.

http://www.politique.net/annees-pompidou/deces-pompidou.htm

@2@

02 avril 2012

journée mondiale de sensibilisation à l'autisme

fotolia_3769185_s

http://www.francesoir.fr/actualite/sante/autisme-journee-mondiale-de-sensibilisation-ce-lundi-204613.html

label_grande_cause_2012cabpm

 

autisme1

@3@

pour terminer

des restes

quelques petits poissons d'hier

plus très frais

mais bien sympathiques

cadeaux de Renée

1er Avril poisson rouge j

1er-Avril-2

avri0730 1909

merci beaucoup mon amie 

vous pouvez la retrouver ici

http://mamiekeke.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est si vrai, et ça n'arrive pas qu'aux autres; je vois que nous sommes reliées par mon blog :)
E
comprendre la douleur des familles ayant un enfant autiste se fait davantage lorsque ces enfants sont autour de nous ,et que les enseignants sont concernés.<br /> <br /> j'ai lu des articles et vu des reportages sur le fils de l'acteur Francis Perrin et sur la soeur l'actrice Sandrine Bonnaire ,on peut dire que leur vie n'est pas facile , ni pour eux ni pour la famille - et comme pour le cerveau , les recherches avancent à petits pas-
M
pas de quoi, tu sais je n'aime guère sentir quand tu es chagrinée ;)
M
Gros bisous Miminounette .
M
@Renée, il faut cesser de te prendre la tête, la modération des commentaires n'a rien à voir avec la réponse; je ne fais pas une réponse systématique à tous les commentaires & là je fais d'une pierre deux coups; aussi il n'y a pas à s'inquiéter (je ne veux pas non plus passer 24h/24 sur internet !<br /> <br /> @@Phil, tu as raison.<br /> <br /> :)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 090
Publicité