Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
31 mars 2012

Toujours avec des fleurs : un cadeau pour un homme respectable !

vous irez lui faire une visite sur son blog

je compte sur vous

 je vous indique le lien en fin de cette note

Patriarch

walter

patriarch chien

DSCN6322

il a dit : "aimer les coquelicots"

DSCN6324

c'était en juillet 2008 , près de Gréoux Les Bains

DSCN6327

DSCN6330

mais aussi

http://www.mamalisa.com/?t=fs&p=142&c=22

J'ai descendu dans mon jardin (bis)
Pour y cueillir du romarin
Gentil coqu'licot mesdames
Gentil coqu'licot nouveau

Romarin_jt

Pour y cueillir du romarin (bis)
J' n'en avais pas cueilli trois brins
Gentil coqu'licot….

J' n'en avais pas cueilli trois brins
Qu'un rossignol vint sur ma main

rossignol

Qu'un rossignol vint sur ma main
Il me dit trois mots en latin

Il me dit trois mots en latin
Que les hommes ne valent rien

Que les hommes ne valent rien
Et les garçons encore bien moins

Et les garçons encore bien moins
Des dames il ne me dit rien

Des dames il ne me dit rien
Mais des d'moiselles beaucoup de bien.

DSCN6334

http://patriarch.free.fr/

 Mars s'achève : 1 mois de plus , 1 mois de moins

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un vrai bonheur de les revoir, ce sont des plantes pionnières !<br /> <br /> bisous
E
les coquelicots ont failli disparaître avec tous les herbicides intensifs , ça revient tout doucement , ça rappelle notre jeunesse ainsi que les bleuets , où sont ils ??? et Mouloudji avait de superbes chansons -
D
Merci Michèle pour ce beau billet ;) J'irai demain rendre visite à Patriarch.<br /> <br /> Que ton dimanche soit doux :-)<br /> <br /> Mes bisous
M
je suis très contente de voir que Walter est ton ami;)<br /> <br /> Il est fidèle sur mon blog, et l'autre jour "ça" a fait tilt.<br /> <br /> Bonne soirée:)<br /> <br /> nb/pas trop frustré par la modération des commentaires, j'espère!
P
Très bel hommage à mon ami Walter.<br /> <br /> Bonne soirée Michèle.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 002
Publicité