Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
28 février 2012

ALERTE ARNAQUE CARTE BANCAIRE ! ! !

Ce blog est un lieu d'échange

mais aussi d'information

alors

voilà

je suis sur le cul

ma tête explose

&

ma retraite ne suffira pas à payer

ma carte bancaire a été piratée

exemples

aujourd'hui

PANINI St Laurent du Var = 126,50 €

le 27/02

GUCCI.COM = 313,00 €

SFR CB ONE SHOT PARIS LA DEFENSE  = 571,16 €

APPLE COMPUTER INTL INTERNET  = 554,92 €

Je vous épargne la liste qui me rend folle

!

Pourtant je fais toujours très attention au site

https

!

chienanrag

Publicité
Publicité
Commentaires
M
EFFECTIVEMENT <br /> <br /> PERSONNE N'EST A L'ABRI ..<br /> <br /> ET EN CE MOMENT C'EST UNE INFLATION SANS NOM !<br /> <br /> J'espère que tu n'auras pas de problème .<br /> <br /> ps/le lien blog ne fonctionne pas ..
V
je découvre que tu as été victime d'une arnaque à la CB, du coup cela me fait un peu peur, je viens juste de faire un achat sur le net et j'en fais trés peu, justement, tellement peur de ces arnaques, alors, ce soir, je vais vite vérifier que je n'ai pas de problème de paiement et merci de nous donner les liens en cas d'arnaque à la CB ! COURAGE !
M
j'espère que ce sera réglé , mais ce matin encore rien de concret à l'horizon , il faut attendre , toujours attendre le papier du papier & que les opérations faites sur mon compte soient bien passées !!!!!!!!! j'en ai plus que marre !<br /> <br /> <br /> <br /> le dénouement doit être positif , mais QUAND ????? et à quel prix c'est le cas de le dire ?
A
Coucou Mimi, merci de ton passage chez moi et je suis navrée d'apprendre ce qui t'est arrivé... aussi j'utilise mon e-carte bleue avec un numéro unique pour régler mes courses sur le net, c'est je pense la meilleure arme ou alors ne plus rien acheter en effet ;)<br /> <br /> J'espère que cette histoire va se régler assez vite et que le dénouement sera positif.<br /> <br /> Bizelfiques du soir ;)
B
quelle sacrée aventure quil vient de t'arrive ma Michèle! c'est pourtant pas la saison des cerises pour attraper la GUIGNE( brin d'humour car je sais bien qu'il t'en faut)<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne vous reste plus qu'à attendre le déroulement du temps sur cette situation malheureuse, et l'essentiel étant que ça va rentrer dans l'autre fort hEureusement.<br /> <br /> <br /> <br /> j'imagine la frayeur que tu as eus en voyant le relevé banquaire.<br /> <br /> <br /> <br /> une amie à ma soeur c'est déjà faite pirater sa carte aussi, pour moi ça ne risque rien car je n'ai pas comme tu le sais de carte banquaire et ne commande jamais sur le net, mais mon mari si!<br /> <br /> <br /> <br /> ils ont que ça à faire ses mal autrus de vivre sur le dos des autres en les volants !<br /> <br /> <br /> <br /> suis contente que ça va s'arranger m^me si c'est pas de suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz à vous deux ma Michèle prends soin de toi et porte toi bien ! bizzz à toi ma m'mzelle du sud, ravie que ton anniversaire donc le notre bien sûr c'es bien passé , bizzzz ;-)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité