Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
6 mai 2013

De la Politique ici ! ! !

BAUER
Dessinateur de Presse - Journaliste

 Sébastien m'a donné l'autorisation de publier ici, un dessin de lui vu dans le Progrès du 6 mai 2013
Pourquoi

point-d-interrogation

Tout simplement, parce qu'aujourd'hui, je viens de recevoir mon

BULLETIN DE PENSION

avec

cette belle phrase

" au regard de votre avis d'imposition 2012, vous êtes soumis à la contribution additionnelle de solidarité pour l'autonomie. Celle-ci est prélevée sur votre pension à compter du 1er avril 2013 à la hauteur de 0,30 % "

et

mon cul

Est-il solidaire ? Est-il autonome ?

il perd 5,33 €

je vais prendre une

 

vieille-casserole

me poser sur un banc et faire la manche dans mon pays la

barre france

un grand merci

à Sébastien Bauer

La mouise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://actu.orange.fr/france/gouvernement-hollande-evoque-pour-la-premiere-fois-un-remaniement-afp_1898402.html<br /> <br /> Lisez bien jusqu'au bout !<br /> <br /> Moi je tombe raide "Ségolène" ..."Jospin" ...mort aux vaches !
A
moi, je suis effarée quand je reçois un décompte de la sécurité sociale car après les retenues il ne reste pas grand chose sur le remboursement de la consultation chez le médecin. pour vous 5.33 x12 tout de meme 63.96 , de quoi faire quelques courses tout de meme. Y en marre, on entend dire de tous cotés que les gens ne s'en sortent plus. Depuis l'"EURO" c'est la galère.
M
ha ha...génial, les dessins...je pense qu'on recevoir un courrier dans le même style...? j'ai déjà perdu 60e par mois pour la CSG et le RDS que je ne payais pas quand j'étais au ASS et comme je suis en retraite et que j'avais 984€ par mois, on m'enlève 60 elle est pas belle la France? 984€ t'es riche!!!! moi aussi ma Poulette je vais finir par faire la manche sauf que j'essaierai de chanter ils en auront pour leur argent...lol...de toute façon ici il pleut tellemnt que ça ne les changera pas en m'entendant!!! c'est un En....é...bisous ma Poulette...t'as bien fait de t'exprimer,une fois n'est pas coutume!!!!
M
bof ;) je ne suis pas à plaindre, mais c'est écœurant d'avoir bossé et de voir ce qui se passe avec le SOCIAL qui tue ...<br /> <br /> Si même en Suisse vous voyez la même chose, cela devient grave !<br /> <br /> Bonne nuit et à bientôt .
D
Bonsoir ma chère Michèle, en effet, ce n'est pas une bonne nouvelle, je suis désolée pour toi. Chez nous, c'est pareil! Hausse des tarifs de bus et trams, hausse des impôts, hausse de la vignette pour les autoroutes en Suisse, hausse de tout. Cela n'en finit plus.<br /> <br /> Gros bisous ;-)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 650
Publicité