Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
9 janvier 2012

Et si ...c'était vrai !

http://www.2012fin.com/

fin du monde_1

fin-du-monde-2012-grand

http://www.fin-du-monde-2012.com/2008/12/2012-maya-calendrier/

ce serait la faute à ce calendrier

calendrier-maya-complet

qui s'arrête au 21 décembre 2012

mon époux qui a les pieds sur Terre , m'a dit ce matin :

"c'est tous les jours la fin du Monde pour quelqu'un "

tu parles d'un argument

!

je découvre alors une échéance plus lointaine


Fin du monde en 2036: Apophis 2/2 par dusvi


ouf en 2036 j'aurai : 90 ans

c'est mieux

non

?

en attendant

bonne semaine tritriva1

bonne semaine même source

0901

la pensée du jour est de retour

!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chez nous, on dit même Adieu pour se dire bonjour ! Donc cela dépends de la ligne d'horizon et Pascal aurait dit "Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà."... Bises
M
nous nous sommes croisés dans les tuyaux du net :)<br /> <br /> bonne idée à retenir !<br /> <br /> au plaisir ...j'ai vu Jacko !! tout en haut .
L
une solution toute simple : suffit juste de raconter les jours qui manquent au calendrier maya
M
merci pour ta visite , tu arrives de loin :)<br /> <br /> bises du beaujolais .
M
ton idée toute colorée me convient :)<br /> <br /> bises au Beaujolais et je vais vite m'équiper pour être au RDV! <br /> <br /> bon mardi
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité