Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
21 décembre 2012

Alors ? C'est pour aujourd'hui ....ou pour demain ?

la fin du monde c'est peut-être avec lui

&

toutes ses tronches qui l'entourent

http://videos.tf1.fr/infos/2012/sans-repentance-hollande-propose-un-nouvel-age-avec-l-algerie-7739218.html

il ose parler de "nouvel âge"

le terme est un peu mal choisi

à vous de découvrir

pourquoi

?

livres nouvel age

http://www.macrolivres.com/fiches/les_livres.php

Nouvel_Age_Tarot_New_Agehttp://www.lepalaisdutarot.com/Nouvel-Age-Tarot.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/New_Age

je fais rarement dans la "politique" comme vous le savez

mais aujourd'hui tout est autorisé puisque c'est la fin du monde

ttp://videos.tf1.fr/infos/2012/fin-du-monde-le-cnrs-met-fin-a-la-rumeur-7732748.html

FH en algérie 460http://www.europe1.fr/International/A-Alger-Hollande-ne-vient-pas-faire-repentance-1353049/

foulehttp://bakklajann.blogspot.fr/2012/06/nouvel-age.html

 cette note est faite de vidéos, à visionner sur des liens

des images

et

des informations diverses pour ce jour particulier

http://compte-a-rebours-2012.com/


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je sens que le réveillon va être houleux, ma belle-mère, pied noir, a des idées bien arrêtées que je ne partage pas ! Ça risque encore de mal se passer !
M
il est tard, mais j'arrive, et je reste muette devant ton commentaire, c'est quoi ce bordel ? Où en est-il ? Tu vas y laisser ta peau ..et je n'arrive pas à tout comprendre, cet appel au secours ...<br /> <br /> bisous et que te dire de plus que COURAGE !
L
u peu chamboulée ces jours ci ta bédouine ,ce n'est pas la fin du monde qui m'inquiète mais mon mimi comme d'habitude <br /> <br /> il s'est enfin décidé à faire des facteurs mais ça a chauffé sec ,il a fallu que je téléphone à Toulouse et que je crie au secours <br /> <br /> plein de chaudoudous de ta bédouine fatiguée
M
@ mialjo, impossible de poster ma réponse, voilà pourquoi "essai" ! que veux-tu dire par : "les lames que tu as mise ne sont pas les meilleures c'est sur, mais ce n'est pas les pires." ? Bonne mise en plie ;)<br /> <br /> @@ Eve, voilà la sagesse incarnée; depuis le temps que je râle avec ça; et avec le courrier reçu pour nous avertir, Raymond avait dit : "pas de souci, je serai là" ces hommes font souvent défaut !<br /> <br /> Bonne journée et bises à vous qui ne devez pas être très loin l'une de l'autre !<br /> <br /> A TABLE ....oui c'est un peu décalé chez Cheno aujourd'hui ..
E
bonjour Michèle , <br /> <br /> les pharaons étaient déjà là aux environs de - 3200 ans , je ne crois pas un instant à la fin du monde , par contre ça fait une publicité pour le village , et voir tous les gogos et les plus nombreux seront les journalistes !!<br /> <br /> à la maison il fallait aussi ouvrir à EDF , être là à chaque visite , depuis 12 ans on a mis un appareil téléreport qui traverse le mur et ils prélèvent le compteur grâce à cet appareil , par contre ce n'est pas gratuit - mais quelle tranquillité - par contre aujourd hui attention ils essaient d'installer les compteurs linky <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité