Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
27 avril 2011

Un petit clin d'oeil pour conjurer le sort !

rose_de_rina_n

que cette rose de Rina

qui m'a été offerte ce matin

porte bonheur à Marilyn 

aujourd'hui

39 °C de fièvre

elle est entrain de passer un oral

j'espère que le Prof ne sera pas 

de la race des cons 

(moi :  j'étais très compréhensive quand j'interrogeais à l'oral)

&

que le mal de gorge +++

ne l'empêchera pas de s'exprimer

il faudra aussi que cette rose continue sa mission 

toute la semaine 

 

BONNE_20CHANCE_1

 frarp2gifsbyorizabonjour2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai lu les commentaires, alors je sais que ça s'est bien passé. <br /> Ravie pour elle. Et pour toi ! :)
M
:)<br /> 4 h d'épreuve ..contente .
M
voilà ce matin encore des commentaires bien sympathiques qui ne peuvent qu'encourager Marilyn :)<br /> c'est fou le stress des examens , concours !<br /> Raymond & moi nous revivons nos années Fac , et avec mon âge avancé ça me brasse !!!<br /> bon jeudi<br /> et<br /> bises à vous 3
L
Un peu de repos cette nuit et elle devrait retrouver son allant. Surtout pas de stress...<br /> Bises d'encouragements
L
Bonsoir Michèle, bonne chance à Marilyn pour son oral, tout va bien se passer ! Bisous, et ne t’inquiète pas<br /> <br /> Lucye
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 040
Publicité