Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
28 avril 2011

Cette nuit je me disais : tu vas faire un récital "j'en ai marre" ...

mais mon ami Lance-L-Eau 

http://lanceleau.canalblog.com/

a fait que j'ai changé mon fusil d'épaule

comme le jeudi 

c'est encore possible de RIRE

&

que le rire c'est bon pour la santé 

alors

riez

riez

!

marrez-vous

 

Didier Bénureau - Chanson pour Moralès par kitano78

 

 

rire

 

Apres_Indignez_vous___Marrez_vous_image_dossier_paysage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une journée passée sans rire est une journée de perdue , alors rions ! bonne soirée Arlette
M
il me semble que les internes du Collège de Beaujeu (du temps où il existait encore ) chantaient à tue-tête cette chanson :)<br /> bises du soir
V
Morales!!! mon fils le chante à tue-tête quand ça va mal... et ce 'est pas pour ça que ça va mieux (dit-il!)<br /> Passe une bonne fin de journée, ici un temps qui n'est ni beau ni mauvais...<br /> Bise<br /> Viviane
M
bien rigolé semble-t-il :)<br /> ça fait du bien de rire !<br /> bonne soirée frisquette
K
je découvre. Merci pour ce moment de bonne humeur qui arrive à point, je fais tout de travers aujourd'hui.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 050
Publicité