Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
26 avril 2011

Jean-Jacques Audubon !

 

250px_Tawny_wiki

 

quelqu'un dont j'ignorais l'existence

merci Google

audubon11_ig

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Jacques_Audubon

comme j'aime les oiseaux 

cigognes0

en ce jour rendons lui hommage 

Coucou_tout_le_monde_branches_petits_oiseaux_mignon_1

mains_mesanges_2

 

chardonneretgene_01_m_400rouges_gorges 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai beaucoup cousue, et mes amis disent que j'ai beaucoup de talent, merci pour ta venue<br /> Amicalement<br /> <br /> Gege
M
Pâquerette , un bel échange ce matin !<br /> bises
P
MEUH !!!!<br /> Les oiseaux sont extraordinaires, si près de nous et en coup d'aile si loin ! Nous pouvons les côtoyer sans nuire à leur liberté. Aussi cette liberté, ils nous en donnent un peu.<br /> Bises muflesques.
M
la carte du bonheur a fait vite !<br /> elle a été réalisée par Sonia , petite fourmi<br /> qui a aussi un blog <br /> <br /> http://soniare.canalblog.com/<br /> bon mercredi
A
Merci beaucoup pour la carte du bonheur qui me permet grâce à Agathe de découvrir votre blog.<br /> Bonne Journée Arlette
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité