Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
2 avril 2011

Infos diverses .

1/http://www.gazetteinfo.fr/2011/03/31/la-meurtriere-de-frere-roger-a-son-tour-poignardee-a-la-chartreuse/

comme quoi 

la vie continue et le chemin a son lot d'obstacles 

roger_de_la_taize_nu_face_inchisoare_339_20071218132229_817

 il y a eu le revers de la médaille 

!

2/ le 2 avril 1974 , le président Georges Pompidou nous quittait

qu'il repose en paix 

la France était plus sereine

le slogan 

"Pompidou des sous " 

reste d'actualité

Pompidou_portrait_officiel

la bibliothèque est restée la même 

3/ c'est Sonia qui a gagné

http://soniare.canalblog.com/

le gros lot 

encore secret 

l'image était 

illustration_poisson_chinois

Beautiful_Birds111

Passez un bon week-end 

printempsc

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Well, this is my first visit to your blog! We are a group of volunteers and starting a new initiative in a community in the same niche. Your blog provided us valuable information to work on. You have done a marvelous job!
M
de cette bonne nouvelle !<br /> je n'avais pas vu <br /> cela me réconforte .<br /> tes félicitations me touchent .<br /> bonne nuit .
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
M
et c'est lamentable !<br /> de voir ça .<br /> Dans 20 ans je serai bien vieille , je fumerai peut-être les pissenlits par la racine ?<br /> <br /> merci le monstre tu as encore été rapide !<br /> bises de dame moustique :)
K
les restos du coeur aussi ne devraient plus être là.... mais ils sont toujours d'actualité.<br /> "Si les restos sont encore là dans 20 ans c'est que la France ira mal" disait Coluche....<br /> Bises kinia
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 074
Publicité