Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
1 avril 2011

Faudra cliquer pour en apprendre des choses le jour de la fête à HUGUES !

poisson01

http://www.apophtegme.com/ALBUM/poisson.htm

sur ce

juju 

devait m'inspirer 

j comme joie

Picasso_20joie_20de_20vivre

u comme url

redirect_url_big

j comme jpg

Universum

u comme unau

unau1_H065044_L

Sur ce

quel poisson d'avril attendez-vous de moi 

?

Je vous demande de choisir parmi ces images

votre préférée

je ne vous dirai pas celle que je retiens et qui gagnera un gros lot 

(ce n'est pas un poisson d'avril : si je dis gros lot , il y aura un gros lot)

 

illustration_poisson_chinois

nb/ toutes ces images glanées sur le web par "google images"

si elles peuvent être

copier/coller ou enregistrer sous

elles ne sont pas protégées 

donc

pas de hurlements

sinon 

gare à l'hameçon 

!

 

poisson_davrilcarte_poisson_avril_amour

poisson_d_avril_91265poisson_d_avril___les_origines_de_cette_tradition_1422

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis en retard comme toujours, mais je n'aurais pas gagné - en plus tout était joli <br /> bisous Mimi
D
Coucou Michèle, ma préférée la derniere qui je pense est un lémurien de Madagascar, bon WE merci pour tous tes passages chez moi<br /> bises.<br /> MamaAfrika
T
Moi, j'adore la première image, des deux poissons qui promènent leur bébé : l'aspect retro est vraiment top...
M
pour le gros lot <br /> encore quelques jours et SURPRISE !
M
madame "aquabelle" a gagné !<br /> il faut dire que les pinceaux, les crayons de couleurs, les pastels , les craies ..elle connait !<br /> oui , petite fourmi tu es gagnante et je suis ravie en me réveillant de voir que tu as trouvé la bonne image .<br /> <br /> je voulais mettre des indices : "je suis parfois dans un bocal .." mais là inutile !<br /> BRAVO , bon samedi au jardin, bises poissons !<br /> <br /> <br /> pour tous les autres ...à bientôt , bon samedi !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 056
Publicité