Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
4 avril 2011

POUR LES GRANDS ENFANTS QUE VOUS ÊTES !!

 

Un truc de fou... ça marche pour toutes les phrases !!!! 

 

Super , enfin pour certain(e)s !! ..................  allez - vous aimer ! ! !
Voici un petit truc marrant : tu cliques sur le lien ci-dessous, tu tapes une phrase et puis tu cliques sur "abracadabra" .  Ta phrase apparaîtra ......traduite en rébus et en images.
Tu peux essayer, tu vas rigoler ..peut-être ?
Tu peux laisser aller ton imagination et parfois c'est fort comique !!  

Et ça marche avec n'importe quelle phrase !
http://rebus-o-matic.com/ 

 


A part ça , bonne semaine !

 

qd97xl08

Inspiration en "berne" !

Phrase du jour :

" Il n'y a rien de plus malsain que l'habitude de douter . Le doute est un poison qui pourrit les relations ."

 

Env

 


 bougies_embrasser

 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Parfois il faut douter de ses doutes !!<br /> Amicalement
L
Bonsoir Michèle, tu reçois des enfants d’un orphelinat ? Je n’ai pas compris, si c’est le cas, j’aimerais que tu m’en parle ! Sur ma poésie, j’ai eu envie de m’évader un peu dans mes rêves, là où tout est réel…Bonne soirée avec tes petits anges, bisous Lucye
P
Sympa le coup du rébus ! <br /> Je viens d'essayer pour mon blog. <br /> Rigolo comme tout. <br /> Merci. :)
M
amusez-vous mais ne m'envoyez pas !!<br /> je ne vois que des codes "htlm" dans ma messagerie et je commence à prendre les nerfs .....
B
super dégourdissant ton lien ma Michèle ! d'ailleurs je t'en ai envoyer des nouvelles de ce lien en une phrase tout en rébus ! cela suite au méga long mail sur objectrice de conscience !<br /> <br /> tu parles du doute, et oui je doute à savoir s'il faut oui ou non que je laisse comme c'était ou que je supprimer des passages!!<br /> <br /> Moi quand m^me je dis que le doute n'est pas forcément malsain, il est des fois où justment il vaut mieux douter pour mieux se prémunir!! le doute il a du bon et du mauvais selon!!!<br /> <br /> mais dis donc c'est un sujet de philo ça le doute !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous deux ma Michèle! bizzzzzz à toutes et à tous ici!! portes toi bien et prends soin de toi!!<br /> <br /> j'attend me faire tirer les oreilles moi!!!
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité