Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
18 février 2011

Un lien ....et humour surprise !

logo_des_restos_du_coeur_637x0_1

 

nb/ images du Web


pour une bonne cause

un lien

 

                                                    http://mon-blog-because-of-course.over-blog.com/

 

 

 

logo_restoshumour_resto_coeur_politique

 

 

 

 


 

http://atortouaraison.canalblog.com/archives/2011/02/16/20400643.html

source de la vidéo 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les restau du coeur qui existent encore et de plus en plus dans un pays soit disant développé?? Quelle haine envers les dirigeants qui ne font strictement rien pour ces bénévoles..<br /> Bises écoeurées du jour
F
Géniale la vidéo de notre président avec le texte du regretté Raymond Devos...et tellement vraie!
K
Oui, les resto du coeur cela existe toujours, hélas.<br /> <br /> Sarkozy en mode raymond Devos, impayable!!!!!!!!<br /> Et il a raison en plus.:)))
P
je susi encore en pyjama ,le cheveu gras sur la tête !ma connexion rame et j'ai souvent erreur 504<br /> je vais pas pouvoir faire mon petit tour aux copines !Mon lion s'impatiente sur sa feuille et mon mimi roupille ;le ciel est gris ,quelle sale journée <br /> une bédouine en rogne
M
Faute de combattants la guerre cessa ...<br /> J' espère que nous continuerons encore la guerre nous le volontaires en tout cas mon frère passe son temps libre tous les ans depuis un certain nombre d' année à se dévouer pour les resto' s du coeur , ce qui l' écoeure par contre de sont les nouveaux arrivants de plus en plus nombreux et qui sont d' anciennes personnes aisées maintenant devenus les nouveaux pauvres , quel scandale , quel horreur alors que l' on voit tant d' argent jeté par les fenêtres .<br /> <br /> Ce soir à une émission télé j' ai vu un paysan pleurer sur son exploitation qui était florissante lorsqu' il l' a reprise et qui maintenant ne lui appartient plus car il ne pouvait même plus en vivre à causes de toutes les taxes et des prix toujours en hausse , sauf les siens , et une fermière aussi pleurer sur le prix de vente de son lait qu' on lui achète une bouchée de pain et que tu retrouve dans le commerce 2 voir 3 fois quand ce n' est pas plus , plus cher et qui n' a même plus de quoi manger au jour le jour ... <br /> <br /> Ha ton blog se meurt ma miminounette mais la France aussi et ça .... ? que pouvons nous faire ?<br /> Je te le demande ? <br /> <br /> Bisous ma chérie , ta jolie voix m' a fait bien plaisir aujourd' hui . Re-bisous pour ça .<br /> <br /> RENEE (mamiekéké).
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 033
Publicité