Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
19 février 2011

Sans légende ....

 

Il était une fois quatre individus qu'on appelait
Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et  Personne


Il y avait un important travail à faire,
Et on a demandé à Tout le monde de le faire.
Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait.
Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit.
Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde !
Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire
Et
Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait…
En fin de compte,
Tout le monde fit des reproches à Chacun
Parce que
Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire.

 

 

MORALITÉ

Sans vouloir le reprocher à Tout le monde,
Il serait bon que
Chacun
Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir
Que
Quelqu'un le fera à sa place…
Car l'expérience montre que
Là où on attend
Quelqu'un,
Généralement on ne trouve
Personne !  Mon DIEU que c'est VRAI !!!

 

CONCLUSION

Je vais le transférer à Tout le monde

  afin que Chacun

 puisse l'envoyer à Quelqu'un

MoutonsDePanurgemoutons_450

sans oublier Personne...

bon_wk_

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais c'est un autre domaine que celui de canalblog <br /> bonne nuit
P
dans panneau de configuration options internet sécurité tu peux choisir plusieurs options ,tu as un curseur que tu fais glisser <br /> j'ai rien fait et je suis fatiguée <br /> plein de chaudoudoux et bonne nuit <br /> ta bédouine fatiguée
M
repas juste terminé<br /> vaisselle à faire<br /> je ne vois pas ce que tu veux dire par degrés de sécurité???<br /> demain soit je te "phone" dans l'apm<br /> soit toi <br /> big bisous<br /> je pars en mode vaisselle (:
P
je te parle du commentaire que j'avais mis hier et qui s'est fait la malle !réveil tardif ? j'espère que tu vas bien au moins <br /> plein de chaudoudous on en a jamais trop <br /> bédouine lasse
P
avant la prochaine coupure ! hier j'ai changé au moins 4 fois de degré de sécurité pour la connexion !Si je mets la haute ,je ne peux plus mettre de photos juste du texte <br /> Si je mets la moyenne /haute ,je peux mettre des photos mais je me fais pirater en peu de temps avec des pubs pour des godasses ou des fringues !<br /> et avec la moyenne ,mon adresse est le boulevard des pubs ,y en a marre ,du coup ,je ne me relis pas et je fais des fautes <br /> bon dimanche ,plein de chaudoudoux pour oublier la pluie et le ciel gris <br /> une bédouine raleuse
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité