Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
17 mai 2010

Images et infos de notre escapade....des liens et jour "J" pour Raymond !

je dédie cette note à Raymond

le "chauffeur"

pour son anniversaire aujourd'hui même

zrngsoai

15cbbchm

tu nous as bien conduit

sur ces routes pas toujours faciles

qu'en ce jour de ton anniversaire

avec un printemps de plus

nous puissions parcourir encore beaucoup de chemin tous les deux

entourés de Rémi, Marilyn

et nos amis fidèles

ban_enfant_2

Entre Grenoble et Valence : au pays de la noix , face au massif du VERCORS

Le Séchoir du Créneuf

dans le calme des côteaux de la vallée de l'Isère

un havre de paix

au milieu des champs verdoyants

des noyers

http://www.sechoirdecreneuf.com

Ce Vercors haut lieu de La Résistance

jean_moulin41180px_Plaque_Jean_Moulin

250px_Jean_Moulin

resistance2

73resistance3_1_

http://www.memorial-vercors.fr

&

la noix

omniprésente , avec tous ces champs de noyers

WEB_CHEMIN_3714_1184606411

je vous ferai une note spéciale "noix" / "noyer"

&

insolite

atypique

http://auberge-presles.com

2ème édition d'un Festival de Jazz

avec un beau programme

dommage que nous soyons juste un peu loin

faites circuler l'information si vous êtes "branchés" vous ne serez pas déçus

firma_2009_leggera

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire !
M
Utilise les choses, pas les gens;<br /> Aime les gens, pas les choses
M
tu es sympa<br /> lui qui n'a pas été faire son devoir chez toi !<br /> bizes
P
Mais mon cher Ray, moi qui t'es rencontré, tu ne fais pas du tout ton âge ! Tu es un gars bien et j'ai aimé discuter avec toi.<br /> <br /> Bonne journée mon cher Raymond et bise à notre Mimi ♫♫♫♥♥♥
R
Merci à tous pour vos messages. <br /> 57 ans ... et pas toutes ses dents !<br /> Et oui le temps passe mais je n'ai pas du tout le sentiment d'avoir cet âge... dans ma tête<br /> même si la mécanique est un peu moins fringante !<br /> Bonne journée à tous... le soleil est de retour !<br /> Raymond
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 109
Publicité