Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
3 mai 2010

EX...lettre ouverte de ce matin ...

suite à un commentaire censuré (post précédent)

rato0041

il y a des jours

il y a des mois

il y a des mots

il y a des maux qui détruisent ...

                                                &

je dédie ce poème à....EX qui se sert de mon blog pour faire de la PUB, curieusement venu de Chine !

Exil

Si je pouvais voir, ô patrie,
Tes amandiers et tes lilas,
Et fouler ton herbe fleurie,
Hélas !

campagne_irlandaise


Si je pouvais, - mais, ô mon père,
O ma mère, je ne peux pas, -
Prendre pour chevet votre pierre,
Hélas !

pierre_tombale_b

Dans le froid cercueil qui vous gêne,

Si je pouvais vous parler bas,
Mon frère Abel, mon frère Eugène,
Hélas !

colombe_blanche

Si je pouvais, ô ma colombe,

Et toi, mère, qui t'envolas,

M'agenouiller sur votre tombe,
Hélas !

Oh ! vers l'étoile solitaire,
Comme je lèverais les bras !
Comme je baiserais la terre,
Hélas !

g1dw6y14

Loin de vous, ô morts que je pleure,

Des flots noirs j'écoute le glas ;
Je voudrais fuir, mais je demeure,
Hélas !


Pourtant le sort, caché dans l'ombre,
Se trompe si, comptant mes pas,
Il croit que le vieux marcheur sombre
Est las...

VICTOR HUGO

300px_Chinaimg

clin d'oeil au visiteur "chinois" et sa pub pour : nike !

n comme négatif

i comme inadmissible

k comme kung-fu

e comme entourloupe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il n'y a pas de petits profits <br /> gros bisous
A
J'en suis aussi inondée, c'est vraiment agaçant ! Heureusement que mon anti'spam est efficace ;)<br /> Bonne journée mimi<br /> Bizelfiques
M
mon clin d'oeil :<br /> <br /> Tout le monde essaie d'accomplir quelque chose de grand<br /> sans réaliser que la vie est faite de petites choses.<br /> Frank A. Clark
P
je ne pensais pas que cela existait ,il faut dire que je ne suis pas fortiche en internet ,je suis allée revoir ton muguet mais je n'ai rien vu sans doute as tu supprimé ce commentaire ,moi le seul ex que je connaisse c'est madame ex et sa chatte qui a été blessée par un molosse !remarque si on te pirate c'est qu'on te lit et que tu as du succes <br /> plus de soleil ,veux tu une goutte de pluie avec un nuage de ciel gris !<br /> bon après midi <br /> Sonia
P
Je suis comme toi ma chère Mimi, je n'apprécie pas les intrus économiques ...<br /> <br /> Je t'embraze ma chère Mimi ....<br /> <br /> Pat ♫♫♫♥♥♥
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 156
Publicité