Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
4 mai 2010

SE POSER CHAQUE JOUR ...merci à Sophie de m'aider !

Pat en vidéo
http://www.dailymotion.com/video/xd6vkt_a-mi-chemin-de-ma-chere-mimi_webcam

bfjv5sxn

31igT8b44EL__SS500_

19ème jour

PROFITEZ MAINTENANT DE LA PAIX PROFONDE DE L’ACCEPTATION

Il existe un lieu auquel vous pouvez accéder en vous quand vous avez levé le pied de la pédale de frein

frein_etrier_ubrake_bmx

depuis suffisamment longtemps pour vous glisser dans la circulation de l’existence comme un dauphin

dauphins2f7

sur roues, un lieu où même si ça bouchonne (les pressions de la vie sont intenses)

embouteillage_304525

vous restez décontracté et vous vous laissez porter par le courant sans trop résister. Il faut pour cela que vous cessiez de vous apitoyer sur votre sort et d’être insatisfait de l’imperfection de la vie. Et vous ne pouvez y parvenir que si vous êtes prêt à vous fier à la bienveillance de la route.

Ainsi, même en plein embouteillage, vous éprouvez de la reconnaissance à être là où vous êtes supposé être ; et même si vous vous sentez submergé par les pressions extérieures, vous remerciez d’être là pour vivre cela.

Inspirez. Contemplez votre vie à l’intérieur et autour de vous. Dites merci.

merci4

Vous profitez maintenant de la paix profonde de l’acceptation.

ima_lacher_prise

ce 19 ème jour

que je veux partager avec vous qui venez ici

!!!

hebe_small

j'offre ce post à 2 amies qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui !

anniversairelnog8y4n

renaissancegarden400h

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour mimi chérie , je passe te faire un gros bisous du jeudi , berkkk encore pluvieux mais parfois un tout petit rayon de soleil se pointe , mais hop ce vilain vent arrive et hop la pluie recommence et c' est reparti comme an 4O ha ha ha.<br /> <br /> Haut les cœurs donc , aujourd' hui visite d' un tout petit musée typiquement marseillais tout près de chez moi , je vais essayer de prendre des photos si c' est autorisé ...<br /> <br /> Gros bisous , portes toi bien mais surtout prends soin de toi .<br /> RENEE (mamiekéké).
M
c'est beau ce qu'a écrit Pat...ce mélange de genres...ça ne m'étonne pas chez toi...très bel article...bisous Mimi et bonne nuit...je vais dormir, dure journée pour moi demain, pas eu le temps d'écrire aujourd'hui.
P
d'avoir éclairé ma lanterne car je n'oserais parler d'électricite vu le peu de compréhension que je dégage en ce moment ,je dois avoir le cerveau parasité ,tu sais parfois on lit et on ne comprend pas comme si c'était écrit dans une autre langue ,on est là sans être là ,le corps ne fait plus corps avec l'esprit et chacun part dans son coin ,pas toujours facile la vie y -a t-il alors un chemin pour que les 2 ne reforment plus qu'un?
M
ne te fais pas de souci<br /> 19 correspond au 19 ème chemin d'un livre..il en reste 89 !<br /> 19+89=108 chemins<br /> une amie m'envoie chaque jour un texte de ce chemin..<br /> <br /> pour la bannière , tu devrais essayer ce que je t'ai dit <br /> <br /> gros bisous et bonne nuit sous une bonne couette
P
que je suis bête mais je n'y comprends rien dans cette histoire de chiffres 19 sur 89 mais quoi ? je ne suis pas plus douée pour les bannières malgre tes explications pourtant très claires ,canalblog est assez dur à manipuler ,et je suis un âne mais un âne tétu ,comme tous les ânes ,je finirais bien par y arriver et je serai toute contente comme l'amie à qui j'ai appris cet apres midi à faire des étiquettes adhésives avec son ordi !Pour moi quand tout va mal ,je roumegue et puis aprés ,je vais confier à une grande amie ma peine et je lui sors tout mon gros sac de chagrin ,lui parler me fait du bien !J'ai parfois du mal à lâcher prise et à dire que ce n'est pas grave,parfois mon coeur s'emballe dans tous les sens du terme et j'essaie alors de le calmer de lui dire que tout va s'arranger,que c'est temporaire ,que tout ici bas est temporaire mais c'est drolement difficile pour une petite fourmi <br /> grosses bises et bonne soirée
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 193
Publicité