Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
11 janvier 2010

BLOG EN MUTATION.....ET PAUSE !

ARTHROSE

PSYCHOSE

SURCHARGE PONDERALE

FATIGUE PHYSIQUE

MORAL EN BAISSE

RESPIRATION DIFFICILE

&

&&

&&&

ETC....

FINALEMENT

DECISION

singe_hiver_391965

blog

en

pause

peintures_a_l_huile_bahrein_1080691843_1206375

autres_vie_quotidienne_ethiopie_1022885268_1070641

PS/désolée pour le post précédent supprimé
par une erreur de manipulation !!

mais_transgenique_940x705

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rendez-vous très bientôt!!! biz Betty
Y
Que je te comprends!!!<br /> Amitiés
J
Oh ! Merci Mimi, tu me redonnes le sourire...<br /> C'est de toi, le génie Hector sans bouillotte ?<br /> Je viens de fermer les yeux de Séraphine sur Canal...Bien triste fin....Et, je tombe sur Hector, le génie sans bouillotte..J'adore...
L
Bonne mutation rentre dans ton cocon bien au chaud le temps de te refaire une santé et revient nous en joli papillon dés qu'il fera à nouveau beau<br /> bisou et bon courage
M
L'expérience c'est ce qu'on gagne quand on n'obtient pas ce qu'on veut.<br /> Randy Pausch
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 040
Publicité