Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
8 janvier 2010

la grippe c'est fini , c'était la maladie de mon 1er amour...

grippefin

HA HA HA vraiment très drôle , surtout quand on sait que déjà maintenant le virus est en nette régression.

Que de tintamarre pour une grippe qui n' a même pas faite autant de morts que la simple grippe.

Enfin nous n' aurons plus qu' à payer les excès de vaccins que notre gouvernement à fait .

Royaume SARKOZY , royaume pourrit et tant pis si quelqu' un le lit , on est en république et on a encore

le droit de s' exprimer je crois ?...

Gros bisous à toi chère mimi et à très bientôt j' espère.

RENEE (mamiekéké).

coucou à tous ..

ce dessin a fait semble-t-il un effet sensationnel

envoyé par ma boîte email

ce matin

je le dépose sur mon blog

beaucoup de réponses

toutes plus pertinentes les unes que les autres

là je publie celle de "mamiekéké" qui vaut son pesant d'or (nous n'avons rien à cacher)

et il y en avait beaucoup d'autres

à peine envoyé , je recevais ceci :

"Amusant, en effet !!! Je me suis fait vacciner, finalement.. Espérons que le tapis rouge ne sera pas pour moi.. lol
Vous avez trouvé ma hotmail ? Rares sont les gens qui cherchent un peu.. et trouvent !"

comme vous pouvez le constater il y a  une question ici, alors ma réponse certain(e)s de mes contacts la connaisse "utiliser le champ copie/copie/cachée ou Bcc" ...il y a des internautes qui ne connaissent pas encore ou ne se doutent pas du piratage des adresses !!

restons discrets  par pitié +++ dessins_d_enfants_troyes_france_1241734572_1110936

le pirate c'est moi !!

merci à Jean-Yves pour l'image et à mamiekéké pour sa réponse .

merci à tous les autres pour leur "Re"..pirates_des_caraibes_le_secret_du_coffre_maudit_12754

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est vrai que le sujet à fait polémique,,,,, et fait encore parler.<br /> je pense que si l'on prend ceci comme un essai à notre échelle nationale d'un pbm important comme une virus mortel ennemi envoyé par ,,,,, bZZZZz des vilains pirates,,,,<br /> et ben ! on n'est pas sauvé !!<br /> c'est tout c'que j'en dirais. <br /> mon bon c'est un début. peut-être que si nous avions eu tous les paramètres en main<br /> mais là,,,,, comme beaucoup de personnes ça me dépasse !<br /> allé douce journée à toi<br /> et pst,,,, c'est bien rigolo c't'image.
B
Le tapis rouge , je le voie toutes les années au festival de Cannes, il ne sera jamais pour moi ! hi hi hi<br /> bisous<br /> pat
L
Mort de rire la première photo, si si...bonne soirée, merci de ton gentil coucopu chez moi...
P
Je crois que cette image rigolote est maintenant très connue. Justement aujourd'hui j'ai reçu mon "invitation".<br /> J'y vais, j'y vais pas, je n'arrive pas à me décider...
M
tu as tout à fait RAISON<br /> bon week-end<br /> nous : la neige a posé son manteau blanc ..
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 009
Publicité