Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
13 janvier 2010

PARENTHESE ...juste une petite ( ) !!

il y a quelques jours

je posais une question

à un de mes contacts

et hier au soir

je recevais par mail cette réponse:

colombe_blanche

"… comment sommes-nous en relation ?

La colombe étant en vol entendit cette question, elle s’arrêta d’un coup, les

ailes ouvertes couvrirent entièrement le ciel. En plein jour le ciel tira le

drap vespéral de l’est à l’ouest.

La colombe ouvrit sa bouche bien grande et baillât de sommeil.

Ce fut alors que le ciel humidifié se mit à éternuer.

Je me suis réveillé…

- Où étais-je ?

Parfois, me dit la Colombe: un oubli nous balaye la mémoire…

Je te souhaite un très bon sommeil."

Parviz

http://www.bibliomonde.com/auteur/parviz-abolgassemi-1401.html

un lien sur cet homme ..

merci Parviz ...

&

alors , le mystère demeure

mais la réponse est si belle

que je vous l'offre ici ce matin

petite ( ) pendant ma pause ...

53466119colombe_blanche_jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excuse-moi de ne plus trop passer sur ton blog. Mais même le miens est à l'abandon. J'ai accepté un petit boulot, mais qui me prends drôlement du temps. Puis y a mes deux zèbres qui m'en font voir de toutes les couleurs. Et des ouvriers dans les pattes chez moi. Pffffffff, pourtant, c'est dommage, car je trouve ton texte de la colombe bien beau. Allez, faut que je trouve le temps.<br /> Bizzz, <br /> KlaRA.
M
LA PENSEE DU JOUR<br /> <br /> La vie est trop courte alors, embrasse tendrement,<br /> rit follement, aime vraiment, et pardonne vite.
M
merci<br /> oui ,c'était le 23 août 2009<br /> ce n'est pas évident de vivre sans MAMAN qui était avec nous depuis une année..<br /> une grande expérience<br /> une dégradation rapide<br /> qui laissent des traces indélébiles et depuis je me sens orpheline..<br /> <br /> bises
P
j'ai appris le décès de ta maman, reçois non sincères condoléances.<br /> <br /> Amitiés et bises !!
D
Que toutes les bonnes volontés accompagnent cette blanche colombe vers tous ces malheureux sinistrés d'Haïti.<br /> Bonne journée à toi ma Mimi
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 040
Publicité