Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
13 décembre 2009

à tort ou à raison...à mon tour de pirater !..ps/ du soir !!

ATT000054

  je ne connaissais pas

un peu d'ambiance pour un dimanche matin

et si c'était de moi qu'il s'agissait

?

       http://www.youtube.com/watch?v=dSiKw5rgM_U

piratage depuis :

http://atortouaraison.canalblog.com/

en mer

en mer

en mer

un dinosaure ce soir

http://www.dailymotion.com/video/xbh99g_patlesarthois-le-dernier-des-grands_webcam         

attaque

ATT000065

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'aime pas du tout ce type... alors, je n'ai pas regardé..<br /> Bon lundi à toi, bisous
M
trop fort :)<br /> <br /> je le savais<br /> <br /> <br /> je vais écrire au père noyel pour toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ce soir tu me donnes une idée..
C
" Cher Papa Noel, cette année tu as pris mon chanteur favori, MICHAEL JACKSON, mon acteur favori, PATRICK SWAYZE et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT. Je voudrais te rappeler que mon homme politique favori est SARKOZY. Ne l'oublie pas. Merci "
M
cha<br /> va<br /> cher<br /> tainement<br /> être<br /> un<br /> pa<br /> qué<br /> ka<br /> do<br /> krafting ..<br /> <br /> la<br /> va<br /> che<br /> <br /> cha<br /> vô<br /> pô<br /> le<br /> dé<br /> pla<br /> che<br /> ment (:
H
bon dimanche à toiv qui decouvre toujours des choses amusantes comme pat. en dinozor, pas mal!! la langue rose c(est fou ce que vous inventez????? . Bises à vous 4 . Thérèse.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 974
Publicité