Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
12 décembre 2009

Mais qui suis-je ? où suis-je ?

ESB

michèle

mimi

remiche

poulette

ma poule

cocotte

little-girl

pélagie...

mère-michèle..

et j'en passe...

je ne sais plus où j'en suis

qui je suis ?

mais aussi que vais-je devenir

?

qui va pouvoir me le dire ?

sable_maroc_9237329364_942355

ce soir je m'interroge

je suis une particule dans un univers hostile

je suis une goutte d'eau perdue dans l'océan

Nuit_Bleu

je suis une petite étoile perdue dans la galaxie

je suis une bouteille à la mer

vide

sans le moindre message de détresse à l'intérieur

je suis un grain de sable dans le désert immense qui avance

800px_PismoBeachSand

800px_View_of_Florence_and_Arno_river__9_

les dunes ne me retiennent pas

Eole m'entraîne au gré de son humeur

et me façonne

je suis devenu

un grain de sable éolien

un jour peut-être , je retrouverai l'océan

mais les vagues seront plus fortes que moi

je disparaîtrai

à jamais

dans les abysses

abysses_1198981877

où tout est bleu

abysses

si Dieu le veut

une petite sirène viendra sans doute à mon secours

sirenes_97

je lui appartiendrai

et je serai sauvé

.....

ce destin

trop beau pour être vrai

je voudrais croire aux sirènes

aux chimères

cartesChimeres

mais ce soir plus que jamais

après avoir rendu visite à Juju

je me sens plutôt vache

je suis bien dans mon pré

mes copines sont toutes là

paturages_mont_saxonnex_france_1029691900_1360836

medium_vachefolle2

comme quoi le monde des animaux est très diversifié

poule

vache

lapin

weekend_006

oubliez vite ce post qui n'a

ni queue

ni tête

Gevaudan_betegevaudan_th

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on est jamais ce que l'on voudrait ... on se contente d'être soi et c'est déjà énorme .<br /> tu es parfaite telle que tu es . bon ok ok , j'exagère peut-être ( non pas taper lol )mais on t'aime tel quel alors ...<br /> Moi aussi j'ai des surnoms à la noix .. mon mati m'appelle : " ma sardine argenté" ... On ne rigole pas dis donc ! Avant c'était "pas grosse tanche" .... mdr !!!<br /> je t'embrasse ma douce
M
tu crois que ce serait assez ?<br /> <br /> oui les distances quelle barbe ...<br /> <br /> tu sais rien n'est impossible<br /> <br /> bisous mdame !
M
psychothérapie à trois...imaginez les fille madame X , Juju et ma poulette...on en aurait des choses à dire...il nous faudrait au moins trois jours...pour papoter, critiquer, râler, rigoler...manger et boire un p'tit coup...lol...mais bon on est carrément pas dans le même coin...alors ça risque pas d'arriver!!!!!!!!!!!! heureusement il y a le blog!!!gros bisous.
M
je me trouve de plus en plus "cinglée" <br /> oui !<br /> oui!<br /> <br /> tu pars quand ?<br /> <br /> voir la merrrrrrrrrrrrrrrr !!
D
Je ne rêve pas, ou alors je ne m'en souviens pas, du moins dans mon sommeil, mais je divague, j'imagine, j'extrapole, je tire des plans sur la comète (de Haley) j'élucubre (!!!!) mais je m'en fiche, je vis, comme je peux, mais je vis, et l'essentiel, pour moi, est là!!!<br /> Bisouilles Little Girl
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 966
Publicité