Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
11 décembre 2009

Poulette se creuse la tête pour vous distraire un peu....

TU CLIQUES SUR L’ADRESSE CI-DESSOUS ET TU ÉCRIS TON PRÉNOM "sans accent". PUIS TU CLIQUES SUR "SUBMIT" et ATTENDS DE VOIR CE QUI ARRIVE " C’EST MAGNIFIQUE 

http://www.star28.net/snow.html

Cliquez sur le lien suivant.
> > > >>>> Vous allez voir Une page blanche ou noire.

> > > >>>> Cliquez n'importe Où Dans la page, regardez ce Qui arrive!

> > >>>>> Bien mieux, click, laissez le doigt appuyé et faites glisser la souris partout Dans la page.
> > >>>>> Génial, non? http://www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf

superbe ! à partager

dyn007_original_206_237_gif_2595266_4fefa22e78f9e12cec658918f2c3f137

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ici , libre service<br /> si quelque chose plaît profitez-en<br /> <br /> ce petit pingouin "date" mais nous le retrouvons toujours avec plaisir , quand vient l'hiver..<br /> <br /> bon dimanche
G
Merci pour le lien- pingouin, je m'en suis servie aujourd'hui pour une amie.
Y
Très beau, mélancolique<br /> Très drôle<br /> et les fleurs magiques...............
M
LA PENSEE DU JOUR<br /> <br /> Tu peux lutter pour que ta relation soit plus solide<br /> Mais tu ne dois pas être le seul à lutter
L
Je connaissais ces 2 liens, vraiment superbes...<br /> bon après midi...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 974
Publicité