Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
12 octobre 2009

LA PENSEE DU JOUR, je sors de ma cabane....juste un instant !

14giardini

Calcule les fleurs de ton jardin et non les feuilles mortes

Calcule tes journées par les heures ensoleillées,

et non par les nuages

Calcule la nuit par le nombre d'étoiles, non par les ombres

Calcule tes années par joies, non par peines

Calcule ta vie par ce que tu as aimé, non par les années.

Amiral R.H. Jackson

16

67_clos_du_coudray_web_zoom

plus_beaux_bassins_2729108

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelles belles images!!!<br /> Et en ce moment la nature devient superbe.<br /> On nous annonce du soleil pour ces jours ci, mais il commence à faire froid, brrrrrrr.<br /> KlaRA
P
C'est très juste ! Bonne journée :*
N
quelle page belle et paisible, <br /> merci,<br /> il est des jours ou venir sur le blog <br /> d'une amie.......<br /> je t 'embrasse naik
M
j'adore chercher des photos sur "google"..je me régale<br /> <br /> et comme une nouvelle catégorie chez moi , qui vient de Tunisie "jardinage/jardin" j'ai cherché de beaux jardins<br /> <br /> bonne nuit<br /> bises
Y
Qu'est-ce qu'elles sont belle ces photos!Giardini c'est magnifique comme paysage! J'adore les jardins. <br /> Bonne soirée et bziz
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 040
Publicité