Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
9 octobre 2009

Qui suis-je ? Une déboussolée ? OGM @ mutante......

ee8gi2t3c'est dit

c'est fait

je me retire

dans une cabane

cabane_dessin

j'hiberne

abri

« Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant l'oût, foi d'animal,
Intérêt et principal. »

avant

l'heure

la_cigale_et_la_fourmi

et je fais

la nique

au réchauffement climatique

vous aurez

assez de choses pour vous distraire ici

en

attendant mon retour

Cabane_du_Pre_Large_8131

http://www.youtube.com/watch?v=i_Yk-RmyJ2s&feature=related

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis vraiment trés ravi et content aprés vu votre commentaire<br /> donc je suis en 2eme année Finance,je n'ai pas choisi la SVT car en Tunisie c'est un peu dur de trouver un job à la fin<br /> Pourquoi j'ai choisi cette passion:j'aime la science et la nature surtout jardiner,parfois je passe des heures et des heures sans sentir la fatigue <br /> Les matieres: Stat,Macro,micro,Comptabilité...<br /> et encore merci pour votre encouragement
T
Joli blog bravo voici le mien j'attends votre avishttp://jardinpotager-tigre.blogspot.com/
C
OGM ?<br /> Oh My God !!!...
M
les cabanes!!! j'en ai fait plein quand j'étais gamine, ensuite j'en ai fait avec mes enfants...on a l'impression une fois qu'on est dedans que rien de mal ne pourra nous arriver...mais bon ce n'est que de l'utopie...dommage...bon séjour dans ta cabane...elle est très jolie...
M
qui n'est pas "flagada" ?<br /> hier au soir mimi et son ray : 2 petits vieux qui se couchaient et se lamentaient "tamaloù" ?<br /> <br /> bises♫♫♫♥♥♥
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité