Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
27 août 2009

Le retour de Rémi et Marilyn ....fin du voyage de noces

douleur

chagrin

profonde tristesse

grand vide

8_racines_de_la_roche_qui_pleure

Raymond va les chercher à 11h 15

Aéroport de St Exupéry

aeroport_lyon_saint_exupery

le mouchoir du "petit prince" est dans sa poche

Quand le mystère est trop impressionnant, on n'ose pas désobéir. Aussi absurde que cela me semblât à mille milles de tous les endroits
habités et en danger de mort, je sortis de ma poche une feuille de papier et un stylographe. Mais je me rappelai alors que j'avais surtout étudié la géographie, l'histoire, le calcul et la grammaire et je dis au petit bonhomme (avec un peu de mauvaise humeur) que je ne savais pas dessiner. Il me répondit :
-Ça ne fait rien. Dessine-moi un mouton.

petit_prince_490797730

Rémi : petit prince , ta mémé t'attend, tu ne sais toujours rien

ce sera pour toi , un très gros chagrin , mais nous sommes là , toujours là plus que jamais.

Marilyn: petite princesse, tu aideras Rémi , ta présence est pleine d'amour

stexupery3petitprinceet puis

votre petite Charlie

sera là pour vous retrouver

laissez couler vos larmes et utilisez le mouchoir du petit Prince pour les sécher

à bientôt

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction
Antoine de Saint-Exupéry

NB/ j'ai oublié, que les curieux s'abstiennent, mon blog est mon secours, mon salut
intime sans doute, mais c'est une vie qui m'appartient et que j'ai le besoin de faire partager (le prêtre de la Martinique que j'ai rencontré hier , m'a dit , il est très important d'ouvrir son coeur à l'autre ...)
je n'en dirai pas plus
je sais que beaucoup me comprenne, et je les remercie
Mimi/Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir a vous <br /> avant d'aller me coucher je voulais vous dire que je serai en pensée avec vous demain a défaut d'etre avec vous car je ne rentrerai que samedi avec lison.<br /> Nous vous inviterons prochainement et pourrons parler de choses et d'autres :du voyage des jeunes aux states,du boulot a temps partiel de raymond et de la vie qui continue...<br /> bises<br /> annie
M
ha le petit prince...quand ça va pas je mets le nez dedans, on fini par le connaître par cœur...se sont des histoires pour enfants, mais on ne les comprend que quand on est grand...courage Mimi...bien sur que nous sommes là...je t'embrasse...
M
Pour les 50 ans de Raymond<br /> C'était une belle surprise<br /> Un moment fort...<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+temps+des+cerises/video/x1s06b_letempsdescerises_music
M
Demain, dès l'aube... <br /> Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,<br /> Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.<br /> J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.<br /> Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.<br /> <br /> Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,<br /> Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,<br /> Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,<br /> Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.<br /> <br /> Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe,<br /> Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,<br /> Et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe<br /> Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.
M
La perfection, ce n'est pas de faire<br /> quelque chose de grand et de beau,<br /> mais de faire ce que l'on fait avec grandeur et beauté.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité