Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
27 août 2009

28/08/09

je n'aurais pas le temps demain

avant d'aller dormir

je poste ce message

au revoir maman chérie...

tu m'as mise au monde

22_aout_2009_079

notre dernière photo

nos derniers mots

nos derniers maux

au revoir petite maman

pensee_2_1179045732_miniature

bouquet_roses_418925

funerailles_textes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, mes pensées les plus chaleureuses vont vers toi. Je sais ce que tu ressens car mon père vient de nous quitter il y a 8 jours.<br /> Et c'est un grand vide pour nous tous.<br /> Tout comme pour nous il te reste les souvenirs et l'amour très fort qui vous unissait.<br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> Surfingmoune
M
Chère Michèle, je ne visite pas souvent les blogs de mes amis pour le moment, comme tu le sais. Je suis désolée de ne pas avoir appris plus tôt la nouvelle de la mort de ta maman. Elle n'avait pas l'air d'une vieille dame. Je pense très fort à toi.
L
Q'elle est belle ta chère Maman !!! lumineuse de la clarté du Créateur!!!est toujours avec vous,<br /> le temp passera, mais pas L'amour????<br /> il est difficile d'espliquer tout ce jour,<br /> il est graver dans nos mémoire!!!<br /> merci de partager les joies comme les peines<br /> Je vous embrassent de tout coeur.<br /> Thérèse.
J
Notre blog est notre ami auprès de qui nous nous réfugions quand la douleur fait trop mal..Je comprends..<br /> <br /> Au revoir Madame, maman de Mimi..<br /> <br /> ps : qu'est-ce-qu'elle fait jeune ! Je me retire discrêtement..J'aurais bien aimé voir ainsi une photo de Françoise apaisée.
J
au revoir Mémé Dessard... vous dormez pour l'éternité, resplendissante, naturelle, reposée. Vous vous êtes faite belle pour attendre votre Petit Prince et sa petite princesse, avant de partir pour votre dernier voyage et retrouver votre mari. Mimi s'est bien occupée de vous, même si vous caractères se frictionnaient de temps en temps.... c'est sûrement çà l'amour.... vous aimiez votre fille et elle vous aimait, c'est le principal. Ce n'ai pas toujours facile de trouver lez mots pour dire : je t'aime et à la fois c'est si facile ! dormez en paix, vos enfants veillent sur vous .Moi je garderai en mémoire votre visite lors de ma porte ouverte le jour ou vous deviez aller cueillir les cerises...... et l'après midi, chez Mimi ou le petit oiseau surveillé par Cybèle cherchait comment s'envoler .... Au revoir Madame Dessard.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 859
Publicité