Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
25 août 2009

je reviendrai....bientôt

euphorbia_milii

la pause s'impose

et pour cause

voilier

Je suis debout au bord de la plage.
Un voilier passe dans la brise du matin et part vers l'océan.
Il est la beauté, il est la vie.
Je le regarde jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'horizon.
Quelqu'un à mon coté dit : "Il est parti ! "
Parti ? Vers où ?
Parti de mon regard, c'est tout !
Son mât est toujours aussi haut,
sa coque a toujours la force de porter sa charge humaine.
Sa disparition totale de ma vue est en moi, pas en lui.
Et juste au moment où quelqu'un près de moi dit : "Il est parti ! "
Il y en d'autres qui, le voyant poindre à l'horizon et venir vers eux,
s'exclament avec joie : "Le voilà ! "
C'est ça la mort.

William Blake
.

blakewilliam_blake_house_shop_postcard

detail_je_taime_blanc_jpg

....petite maman ...

1222085169445

pour toi ces roses blanches...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
naik<br /> je sais que tu seras là par tes prières<br /> <br /> et tu apportes un grand réconfort
N
silencieusement je suis près de vous!<br /> ma prière silencieuse remplace les mots<br /> qui ne sont que des mots...<br /> la prière est la force<br /> elle va jusqu'à toi<br /> nouée dans un ruban <br /> sur lequel il est écrit en l 'ettre d 'or<br /> "AMOUR"<br /> je vous embrasse naik
M
....en plus il séjourne à Ars !!<br /> <br /> bonne nuit
L
que de belles roses!! que n'ait jamais trop beau pour une Maman,!!!!je suis très heureuse de voire qu'un prètre accompagne ta chère Maman, tu sera moins seulle,nos prières t'accompagneront, <br /> je t'embasse tendrement ainsi que Ray. <br /> Thérèse.
M
S'excuser ne veut pas nécessairement dire qu'on a tort<br /> et que l'autre a raison;<br /> C'est que parfois on estime que notre relation<br /> avec l'autre vaut davantage que notre ego.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité