Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
5 août 2009

bleu........et info !

LES MINERAUX BLEUS

4_fluorine

1015_cyanotrichite

Les minéraux bleus relaxent, rafraîchissent et calment. Ils favorisent la sincérité et la franchise, la recherche de la liberté et de nouvelles connaissances et aident à laisser derrière soi de vieux fardeaux.


92029

1113151720147062

DSCN3730

http://www.youtube.com/watch?v=tDtXXlD98kw&feature=fvw

Ce blog risque d'avancer doucement :

*il continuera à vivre

*mais "zen" et "cool"

*alzheimer est un élément trop omniprésent

* merci pour votre compréhension

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu me réconfortes ce soir <br /> merci<br /> bonne nuit
S
La couleur des Rois! Un choix magnifique autant pour la couleur que pour les photos.<br /> Merci Mimie, et oui le bleu est la couleur de l'apaisement, et je te souhaite toute la plénitude qu'il est censé nous procurer.<br /> Le reste n'est que broutilles pour mal embouchés!<br /> Amicalement, Sylvie
M
ainsi , nous pouvons rester suspendus à un petit nuage<br /> <br /> bon wk
D
En bleu tout est bien plus doux... c'est connu.
M
merci Chriss tu me remontes le moral <br /> grand besoin<br /> <br /> tu oses encore venir sur mon blog : TOI !<br /> il ne serait pas si bien que cela ...<br /> <br /> j'ai fait du ménage<br /> je me suis "censurée" , j'ai supprimé des posts<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> avec toi j'ai appris la rentrée de mon amie Monique sur St Denis (IUFM)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 050
Publicité