Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
8 juin 2009

voilà c'est aujourd'hui....

cc_000434

une très belle carte reçue des parents de Marilyn
puis une autre de "mon frére de lait" Gégé le parrain de Rémi

Michèle,

Un petit clin œil pour ton anniversaire.

Je participe chaque année (depuis 1964 !) à une épreuve sportive : le Journée Vélocio qui consiste à escalader (à bicyclette) le col de la République depuis Saint-Etienne.

L'édition 2009 avait lieu ce dimanche matin.

Nous étions 500 environ  et comme mon dossard portait le numéro 8 ...je ne peux m'empêcher de  t'en adresser un photo puisque tu es vouée  à ce numéro  !

Fais abstraction des sponsors !

dossard_velocio_2009

Caisse d'Epargne "grrr"
Mon Raymond aurait préféré CA CentreEST !

Juju aurait préféré Vichy Célestins
Pas grave...

Une superbe chouette en T-Shirt cadeau de Sonia (j'ai fini la journée d'hier avec)

notre maison bénie par le Père Louis (prêtre des gitans)

un plein de cadeaux , d'amour, de tendresse

une montre pour rappeler le temps qui passe

MOTHERSDAY09_3Col_2Lines_FR_1_

cadeau des enfants et de Raymond

&&&&&&

c'est fait 63 !

tiens : RVB c'est ton numéro de département, pas loin de L-A-P-T-E

un clin d'oeil entre Rémi et moi découvert par hasard

mco_1946_2009

thumb_bougies_02

63

&

dites 33 + 30

et vous avez gagné !

"soit vieille et tais -toi "

Michèle/Mimi/mère michèle/pélagie....

boule_de_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Demain, pour fêter ton anniversaire, je ne boirai non pas de la Célestin que je n'aime pas, mais du champagne...J'en fais une cure tous les jours...Tchin, tchin....
J
Je suis impardonnable...Je m'étais juré pourtant de ne pas t'oublier...Mais, hier, je ne suis pas passée chez toi, chez peu de blogueurs en fait...<br /> <br /> Alors, vite, vite, je n'ai qu'un jour de retard, tu ne te rendras même pas compte que quelqu'un t'a oublié...Et pis, qui dit que ton père ne s'est pas trompé de jour pour te déclarer à la mairie...<br /> <br /> Tu sais, je souhaite toujours les anniversaires en retard...même celui de ma mère....mais, gare à celui qui oublie le mien..<br /> <br /> J'ai cherché si j'avais ton adresse pour t'envoyer une petie carte..non....<br /> <br /> Je te souhaite longue vie chère Michèle, dite la mimi ou la mère Michèle qu'a peut-être reçu un chat en guise de cadeau..Gare avec Cybelle..<br /> Mais, tu dis que tu as reçu une montre...Pour commpter les années qui passent trop vite ?<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort sur tes 2 joues..Vi, pas ailleurs....<br /> <br /> Et pis, 63, t'as qu'à renverser les lettres...<br /> <br /> 63, c'est un départemment limotrophe de l'Allier...Là, habitent toutes mes auvergnates et l'ASM qu'a perdu sa 10e finale....<br /> <br /> Regarde Michèle, je dormais profondément...Et, dans mon rêve sont apparues 2 fées, Cybelle et Taitois...qui se penchaient sur le berceau d'un bébé rondouillard que ses parents avaient appelé "Misselle"...Subitement, je me suis retrouvée dans "jeux interdits"...Et, j'entendais quelqu'un hululer : "des sous, des sous, pour Misselle...et un banquier est apparu....qui avait les traits de ton mari....<br /> <br /> Je me suis réveillée...avec la sensation d'oublier quelque chose..Tu sais, comme quelque chose qu'on a au bout de la langue, mais qui ne veut pas sortir...<br /> <br /> Et, bingo, je me suis souvenue de ton anniversaire...<br /> <br /> Alors, me voilà...Je dormais profondémeent depuis 9h du soir..mais, je ne pouvais me recoucher sans te souhaiter encore de longues années, heureuse auprès de ton charmant Raymond...<br /> <br /> Je voulais dire encore quelque chose, mais mon cerveau à cette heure est embrumé....Je tombe de sommeil donc pas le temps de corriger mes fautes...<br /> <br /> Je n'oublie pas que tu as été prof...et, j'ai peur à chaque fois que je viens ici de recevoir un bénêt d'âne de ta part..
T
"Laissez-nous savourer les rapides délices Des plus beaux de nos vies "<br /> Leur gaieté sera toujour la nôtre...<br /> <br /> Tony do Brasil
M
..tu sais mon plus grand souhait , c'est que l'année prochaine..ou peut-être un tout petit peu plus, à ton tour d'avoir un enfant qui te dise : "bonne fête mamandamour"<br /> <br /> bonsoir et à bientôt<br /> tu sais que de tout coeur je prie ..
M
Un petit message pour vous souhaiter un très bon anniversaire.J'espère que vous allez bien et passez une bonne soirée.A bientot. <br /> <br /> Marie-Laure Alarcon
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 056
Publicité