Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
7 juin 2009

L'EUROPE DE DEMAIN et nos mamans aujourd'hui !

http://www.elections-europeennes.org/

il faut voter !

pour nos enfants .logo_elections_europeennes_fr

image_1_300x122

&

aujourd'hui c'est la fête des mères

maman tu es toujours à mes côtés

avec nous

même si tu es dans "ton monde"

bonnefeterose

porte_bonheur_429811271246

j'ai encore la chance de te dire "bonne fête maman"

et de souhaiter une bonne fête des mères

à toutes les mamans de la Planète

Mamans_du_monde

mam41047

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je t'embrasse très fort Mimi <br /> <br /> à bientot
M
tous ces mots sont si doux <br /> réchauffent mon coeur<br /> <br /> maman ! encore combien de bonnes fêtes ?<br /> <br /> je n'ose pas y penser<br /> <br /> j'ai voté à 17 h , écoeurée ..seulement 31 % de votants (honteux)je n'ose même pas regarder les résultats, d'ailleurs, je suis HS et demain 1 an de + !
C
Un bel hommage à toutes les mamans du monde !
C
Bonne fête à toutes les mamans.<br /> Oui, j'ai voté !<br /> bises à toi Michèle
J
J'aime bien la photo de la maman africaine dormant avec son bébé...<br /> Oui, souhaitons bonne fête à toutes les mamans..A celles que je connais, jeunes mamans, atteintes de cette saleté de cancer qui ont tant peur de ne pas voir grandir leurs enfants..<br /> Hier, sur le site des impatientes (dans mes liens), une jeune maman est venue nous dire que sa mère était hospitalisée en urgence...Bientôt, bientôt.........Je lui ai envoyé une carte postale vendredi pour lui dire que je pensais à elle..Trop tard ? <br /> <br /> Michèle, comme tu le dis, tu as ta maman encore près de toi, mais, une partie d'elle est déjà partie...Quelle tristesse de voir la mémoire de nos anciens partir !<br /> <br /> Mais, en attendant, tu as Rémi....qui t'apporte tant de joie....Alors, bonne fête à toi-aussi....
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité