Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
17 mai 2009

17 mai 1953 / 17 mai 2009

happy_birthday10_5a

Raymond

anniversaire0009

anniversaire0032

anniversaire0069

Nous voulions lui faire une belle surprise
mais
il a dit : "vous ne trouverez jamais le cadeau dont j'ai toujours rêvé depuis mon enfance ?"
alors
j'ai dit : " un rêve ? "
"un rêve introuvable ?"
&
il a dit : " oui , impossible !"
&

il a ajouté : " un vol en montgolfière !! "

et voilà , il a trouvé son cadeau secret ...

!!!

comme quoi à 56 ans , son rêve d'enfant se réalisera

R = rêve
A = air
Y
M = montgolfière
O
N = nuage
D= découverte

Le rêve va devenir réalité !

his_01his_03his_07his_02montgolfiere_provence_lavande

pendant que je "prendrai les eaux" à Gréoux
Raymond "prendra les airs" au départ de Forcalquier
dans cette si belle région de France où cette fois
d'en haut il verra sans doute les Gorges du Verdon
les champs de lavande ...

encore bon et heureux anniversaire à Toi mon époux
tu seras aujourd'hui comblé:
Rémi & Marilyn
Pilou, mémé et ta mimi seront là pour fêter tes 56 ans

sans oublier tous ceux qui seront avec nous par la pensée ! tes parents......

déjà hier tu as eu une belle surprise avec Tupperware et mes "copines"

DSCN7726


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est pô juste<br /> le gentil a fait une démarche (promesse)<br /> mais ?<br /> <br /> je viens de remettre la "pression" pour vous !
M
Tu "bis" tes coms ?<br /> <br /> J'aurais besoin de Toi ....oui ...
J
oh le gamin !!!! 56 balais tout de même ? les parait pas ton Chéri Mimi ! alors, avec un " peu " de retard : Heureux Anniversaire Raymond !<br /> le veinard qui va " s'envoyer en l'air " ! ( en tout bien tout honneur ... ) de plus, la région doit être superbe vue des airs ... Gérard s'est régalé à volé en dessus de la Saône .... et moi..... j'attend mon tour avec impatience !<br /> Bizzz à tous les deux ( sans oublier la Mémé )
J
oh le gamin !!!! 56 balais tout de même ? les parait pas ton Chéri Mimi ! alors, avec un " peu " de retard : Heureux Anniversaire Raymond !<br /> le veinard qui va " s'envoyer en l'air " ! ( en tout bien tout honneur ... ) de plus, la région doit être superbe vue des airs ... Gérard s'est régalé à volé en dessus de la Saône .... et moi..... j'attend mon tour avec impatience !<br /> Bizzz à tous les deux ( sans oublier la Mémé )
J
Bon anniversaire à Raymond avec un jour de retard..Il est presque mon jumeau et est aussi un bon et brave taureau comme mon mari...<br /> Une balade en mongolfière, c'est ce que nous voulions offrir à mon mari, mais, l'ayant "cuisiné" avant, il préférait un petit n'avion...<br /> Mon fils ainé a dit que c'était génial, époustouflant..Que c'était moins "stressant" que l'avion..Moi, je ne m'y risquerais pas..Dommage qu'ayant récupéré mon ordi réparé (hum, hum, en principe) samedi soir, je n'ai pas vu ton article hier, sinon, je lui aurais mis une belle mongolfière en photo..Mais, il n'est peut-être pas trop tard.....<br /> <br /> J'espère qu'il ne viendra pas lire mon article que j'ai mis aujourd'hui...quoique que...je veux bien rajouter un mot à la fin pour lui....pour montrer que je ne mets pas tous les banquiers dans le même sac...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 200
Publicité