Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
16 mai 2009

Aujourd'hui : J-1 avant l'anniversaire de Raymond .

welcome

bougies005

c'est la 5ème nuit des musées

http://nuitdesmusees.culture.fr/

un lien qui me paraît sympathique

à vous de juger

près de chez nous

http://www.apothicaireries.fr/belleville.html

http://vivez-beaujolais.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=92:claude-bernard-a-st-julien-en-beaujolais&catid=47:musees-et-monuments&Itemid=84

un que nous aimons particulièrement

http://www.aucoeurdubeaujolais.fr/rubrique.php3?id_rubrique=144

et puis il y a encore beaucoup d'autres sites

est-ce une bonne idée que cette nuit des musées ?

les insomniaques peuvent trouver l'occasion de "rentabiliser" leur insomnie

BONNE NUIT

BONNES VISITES

personnages_foule_3

fleur_anime_035

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vois , j'avoue être de ton avis !<br /> Pourtant il semble qu'il y a des "fans"<br /> <br /> Pas moi !<br /> <br /> Bon dimanche, je vais te rendre visite ..
N
heureux anniversaire à Raymond<br /> que je me permets d 'embrasser naik
T
Ah que faire pour les musées? <br /> Les ouvrir la nuit les rend il plus populaires que les ouvrir seulement le jour?<br /> La nuit, tout est si différent.<br /> Une personne qui n'arrive pas à dormir finira-t-elle par s'habiller et sortir dans un musée? J'en doute. Et une personne qui a bossé dur toute la journée aura-t-elle envie d'aller au musée la nuit? Et si elle ne bosse pas, n'aurait elle pas plutôt envie d'occuper sa nuit à dormir? <br /> J'avoue que la nuit, l'été, je me promène seule dans la campagne, mais que je n'ai pas du tout envie de me promener l'hiver ou quand les nuits sont fraîches dans les villes pour aller au musée.<br /> A bientôt!
D
c'est plus troublant.
C
Une journée avec beaucoup d'événements !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 074
Publicité