Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
24 juillet 2008

Panne ! Rage "zen" , pas de quoi faire un fromage !!

DSCN6333

bon , les caprices informatiques ne sont que du matériel

alors "basta"

demain un autre jour....

ci-dessous : un texte sympa découvert à Gréoux les Bains

DSCN6413

je voudrais semer à tous vents

je suis condamnée

mon ordinateur personnel

refuse de s'ouvrir

planté monsieur !

il fait le mort !

alors comme vous le supposez

j'enrage

mais tant pis

il y a tant d'autres choses à faire

d'ailleurs :

le téléphone

vient de me secouer

et....

cet apm un rdv littéraire avec Hubert Piat

rencontre finale avant publication de son nouvel ouvrage..

dont je vous reparlerai.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est Tony du Brésil qui dit qu'il est venu à Vichy et qui fait des compliments de ma ville ?Merci Tony..Peut-être est-il entré dans notre boutique..<br /> <br /> Sympath le petit texte..Je ne me m'inquiète pas pour toi, tu vas la retrouver ton inspiration..Comme tu dis, en été, la blogosphère est calme...Je vais me calmer un peu aussi..Je mets moins de coms aussi..Il y a tellement de choses à faire..Dont bientôt m'occuper de nos vacances..Je n'ai encore rien chercher..
T
Pendant la petite séjour en France,je ne peux laisser de connaître la jolie ville de Vichy.L'autre jour même,j'entrai dans une pharmacie et je vis écrit...eaux de Vichy.<br /> <br /> Tony do Brasil
C
le matériel c'est comme nous, ça a besoin de vacances<br /> tendresse
M
courage <br /> <br /> cela arrive frequemment <br /> <br /> c'est rageant
M
cet apm je suis restée avec Hubert pour la re- lecture de son prochain bouquin.<br /> <br /> une chaleur d'époque ! hot !!<br /> <br /> nous avons bossé comme des grands et j'en suis très heureuse pour lui, content de mes services "ah la prof ! à dada sur l'orthographe "<br /> <br /> je me suis rendue utile et en plus dans la bonne humeur, que "çà" fait du bien.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 033
Publicité