Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
26 juillet 2008

Angoisse : de la page blanche !

il va falloir

trouver des mots

il faudra à juste titre

qu'ils soient vrais

dignes d'intérêt

sinon

à quoi

bon

vouloir écrire

pour ne rien dire ....

au secours

pensez-vous

que je vais pouvoir

écrire ?

DSCN6555

lui il peint

sans relâche

depuis des années " Vincent"

ne se décourage pas

même si les clients

se font rares

j'aime ce qu'il peint

j'aime sa personne

une légende

un accent

un sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand on a la chance de posseder 2 notes de musique pour prénom ré mi, et comme chef d'orchestre Mimi et Raymond, il faut jouer à fond la partition chers futurs mariés ...<br /> <br /> Bise ...<br /> <br /> Pat ...***
K
Ahlala, cela va donc te faire faire des recherche, courir après des papiers....?<br /> Si, pour l'instant, tu n'as pas d'idée pour écrire, la peinture que tu nous mets sur ton blog est bien belle. KlaRA.
M
Rémi, sans famille, n'avait rien : pas de prénom, un pseudo des nounous de la cité de l'enfance "Ben", ces parents biologiques (hum) maman a mis au monde (même pas sous "x", papa soit disant "interdit de séjour" a déposé son spermatozoïde....quelle histoire !!) donc nous tout de suite : Rémi (ray+mi)..et il a fallu lui ajouter 2 autres prénoms d'où le dernier JEAN...<br /> <br /> au final , nous avons fait baptiser un enfant sans nom ! un nom d'emprunt ! tu imagines : mr ZEUS ? <br /> <br /> pas grave il a été baptisé........et il a d'abord été l'enfant de Dieu avant d'être né de Raymond Chenaud et Michèle née Dessard !!!<br /> Bon dimanche Pat* , notre ami.
J
Ca m'arrive souvent d'écrire pour ne rien dire..J'ai toujours quelque chose à dire, même si c'est sans intérêt..Mais, mettre des mots les uns derrière les autres sur mes maux, ça me déstresse..<br /> <br /> Hélas, je n'ai pas envie d'écrire à 19h le soir..Vous remarquerez que je ne mets jamais de coms ou si peu à 19h..19 h pour moi, c'est l'heure de mes démons qui se réveillent. Tu n'y comprends rien, Michèle, hein ?<br /> <br /> Dommage que tu ne viennes pas..Tu aurais été la 1ere blogueuse que j'aurais rencontrée..Mon mari avait promis de me donner 10 % de la vente...Snif, un client de perdu...Lol, je rigole, ce sera pour une autre fois.
P
Mimi, ton fils fut baptisé par toi et ton mari ou par ses parents biologique ? sinon le nom qui figure sur ledit certificat doit être le bon à savoir Rémi !<br /> <br /> Bone soirée à toi à ton homme Raymond ..<br /> <br /> Pat ...*** ( oui c'est un peu calme sur le blogs vacance oblige)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 074
Publicité