Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
4 juin 2008

Avis ! Feu vert donné...une date importante !

  • 9_12_07_R_mi_MarilynMaman aura un petit reproche : "cette photo date ! "

Oui !

Décembre 2007 , ces 2 amoureux de Peynet sont toujours les mêmes ..Et quand je vous dis qu'ils nous font tourner la tête , vous verrez "le faire-part /puzzle" , d'ailleurs mon montage met  les prénoms à l'envers, une petite gymnastique cervicale ou sinon , mettez votre écran la tête en bas.. !!!

faire_part_ouvert_001Marilyn et Rémi

sont heureux de se dire

Oui à 15 h à la Mairie de Belleville

Oui à 16 h30 en l'Eglise de Montceaux

en votre présence, familles et amis

Le Samedi 20 septembre 2008.

Un vin d'honneur sera servi à l'issue de la cérémonie.lov_1197058862

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci et bravo pour le faire-part reçu ce matin 06 juin ;<br /> j'ai compris avant d'ouvrir, d'après la petite phrase derrière l'enveloppe. Bien trouvé le commentaire...En tout cas, nous serons très heureux de participer à la cérémonie. A notre tour de venir vous féliciter. En attendant, profitez bien des préparatifs car cette belle journée passe bien trop vite... Bisous à tous
Σ
.. à Osséja, dans les pyrénées, NOn ?<br /> <br /> bixes, bixous !
P
J'aurai une pensèe particulière ce jour du 20 pour ce jeune couple , félicitations , beaucoup de bonheur bien à vous
M
...moi pas connaître !<br /> <br /> moi avoir une "sosie" ?<br /> <br /> tu me tiens au courant ....
Σ
Pour pêcher le petit gardon en Seine une ligne de 10/100 émé suffira à commbl....<br /> <br /> Comment çà hors sujet ? <br /> <br /> Je vous souhaite de bien jouir de ce 20 septembre 2008 et de toutes les belles journées de stress y afférant. Les 6,7, ,13,14, 18, 19 septembre...<br /> <br /> le plus beau viens aussi avant...<br /> <br /> <br /> PS: Une amie t'a reconnue pour t'avoir rencontré à la clinique de Salana ou Solana il y a quelques années de cela..., en surfant sur mon blog ! le monde est tiot quand même ....
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 126
Publicité