Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
5 juin 2008

~~ UN SOIR DE PLUIE ~~

~~ UN SOIR DE PLUIE ~~
Vidéo envoyée par chiloedream

Un soir de pluie et de brouillard, Quelques taxis passent sans me voir, Une insomnie qui tourne au cauchemar, Je n'ai qu'une envie, rentrer pas trop tard. De toutes façons, je ne voulais pas sortir, Et ce soir, j'avais le blues sur le trottoir. Un genre gangster vient m'accoster, Joue le mystère pour m'épater, Là sous la pluie, il veut bavarder, Ses petits ennuis me donnent la nausée. De toutes façons moi ce que je veux c'est dormir, Et ce soir j'avais le blues sur le trottoir. L'aube abimée arrive enfin, Grise et gorgée de parisiens, Mais moi je m'en fous je rejoins mon décor, Ils courent partout, toujours et encore. De toutes façons, je ne voulais pas sortir, Et ce soir, j'avais le blues sur le trottoir. Un soir de pluie...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou j'aime bien cette vidéo cette fille a une belle voix plein d'air frais dans tout ça.. merci bissssssous andré
D
D'ailleurs...<br /> Commence à y en avoir marre de cette pluie...<br /> D'accord : pas besoin d'arroser...<br /> Mais quand même !!!<br /> Pourquoi le Père Bon Dieu n'a pas pensé à lier la pluie à la nuit, et le soleil au jour ???<br /> C'était simple pourtant !!!
P
merci pour ces jolies photos bonne journèe
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 966
Publicité