Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
26 juin 2007

Merci à vous tous mes amis pour vos témoignages .

Aujourd'hui est un autre jour, je vous embrasse affectueusement.

les_souvenirs_aussi

http://www.dailymotion.com/related/1638616/video/x19ika_les-enfoires-2007-aimer-a-perdre/1

Je pense que cette vidéo est très symbolique, vous n'y verrez que des beaux souvenirs....

" un des plus grand bonheur de cette vie, c'est l'amitié; et l'un de bonheurs de l'amitié,

c'est d'avoir à qui confier un secret"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelles pensées émues vont vers ces parents qui, dans leur immense douleur n'oublient pas les autres et oeuvrent pour que cette maladie puisse être maîtrisée, soignée.
M
De très beaux témoignages d'amour. <br /> Aimer et embrasser à en perdre la raison...<br /> <br /> Enormes bisous.<br /> <br /> Marilyn
M
merci et super...par contre nous serons là seulement après le 17/08, car les vacances cette année très épisodiques et perturbées.<br /> Accompagné ? tant mieux....<br /> Tu sais que notre Lucette nationale se décarcasse pour le RASSEMBLEMENT !<br /> Gros bisous.
R
Bonjour Michèle, je suis content que tu ailles mieux. Tes messages me permettent de visiter ton blog. Je l'apprécie. A bientôt, pas impossible que je repasse par Beaujeu cet été, peut-être accompagné !<br /> Bises
L
Ca va mieux ma Mimi et bien tant mieux tu sais que l' on aime pas quand t'as pas le moral la vie n' est pas facile et quelquefois on a envie de s' accrocher mais les parois sont lisse!! Heureusement comme tu as de la chance d' avoir autant d' amis(es)ça aide alors je te renouvelle notre affection MIMI ON T' AIAIAIME!!!!!!!!!!Poutounasse
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 113
Publicité