Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
25 juin 2007

Coup de "blues"...

eau_mer_gouttes_jardin_hainaut_796201...Oui cela arrive ! et aujourd'hui c'est le cas pour de multiples raisons qui me "bouffent" malgré mon côté positif et ma volonté de vivre.

Je sais..je ne devrais pas, mais cela fait du bien de l'avouer, pour extérioriser ce mal-être que je n'aime pas quand il m'envahit, malgré moi.

Après la pluie le beau temps....mais la pluie parlons-en !!!

Demain sera un autre jour........!broderie_givr_ecreations_roses_jardin_essonne_verrieres_355145

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est de saison, les jours sont courts, le soleil rare. Notre horloge physiologique nous conseillerait de rester coucher tourte la journée, c'est d'ailleurs ce que font les marmottes, car normalement en hiver nous devrions ralentir notre activité. Hélas, la société moderne ne s'arrête jamais de courir et nous aussi...<br /> Courage.
M
Coucou ma mimi<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai vue que le moral était en baisse et je m’inquiète pour toi. Qu’est-ce qui se passe ? C’est pas ton genre de baisser les bras. J’espère que ça va vite aller mieux ma mimi.<br /> <br /> Je voulais te dire je vais souvent sur ton blog et j’aimerais bien que tu passes un message. Le 30 Avril un ange est monté au ciel. C’était un exemple de vie , un gamin gentil adorable souriant et un talent immense. C’est Grégory Lemarchal. J’aimerais que tu parles un peu de lui car son papa Pierre, sa maman Laurence et sa petite sœur Leslie et sa compagne Karine Ferry ont créent un association pour aider tous les gamins atteints de cette « putain de maladie » comme disait Greg et c’est la Mucoviscidose. Un album de Greg est sorti le 18 Juin avec des morceaux qu’il avait enregistré un mois et demi avant de mourir, du sublime cet album dont un titre sur les dons d’organes « recevoir ». Et tu sais comme ça me touche toutes ces histoires de greffes. Greg est mort par manque d’organes. Alors il faut se mobiliser pour cette association ses parents ont besoin de nous tous. L’adresse « association-gregorylemarchal.com et l’adresse du site de Greg just-gregory.net. Voilà ma mimi fais ça pour mon petit ange, c’était mon petit rayon de soleil dans cette vie de merde.<br /> <br /> Pour moi en ce moment, c’est la grosse galère, je passe ma vie à l’hopital Lyon sud, l’état de santé de mon père c’est beaucoup aggravé et j’en suis à suivre l’agonie de mon père, les médecins parlent de quelques semaines ou peut etre un mois et ça fait déjà depuis la pentecote que ça dure, je n’en peux plus mais je ne veux pas te saper le moral avec mes conneries donc je ne t’en parles pas plus. J’ai l’habitude de garder mes états d’ame les gens n’aimant pas qu’on leur foute nos merdes sous les nez ils ont peur du malheur mais tu connais ça toi aussi.<br /> <br /> Bisous ma mimi garde le moral, le petit chien de Rémi est trop beau, j’adore, j’espère qu’ils vont bien et Raymond aussi.<br /> <br /> MICHELLE
D
Chère Michèle,<br /> <br /> Hier j'ai été trop occupée pour venir sur l'ordinateur après mon bref passage du matin. Je n'ai donc vu ton coup de blues qu'aujourd'hui, aujourd'hui qui n'est plus hier, et ou l'espace temps qui vient de passer devrait avoir caressé ton âme de son baume cicatrisant. Elle te fait peut-être encore un peu mal. Normal. Les plaies ne se soignent pas en un jour, mais je suis sûre que tu prends le chemin de la convalescence.<br /> <br /> Je te souhaite une paisible journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> dunia
R
Moi, j'y ai vu surtout deux jolies planètes. A remplir de rêves. A remplir pour les autres, donc pour toi. Car tu n'es pas seule toi qui rends jolies nos boîtes aux lettres parfois un peu tristes. <br /> <br /> Je t'écris peu, mais te lis souvent. Le blues cela va, cela vient. C'est le propre de nos vies: le jour où tout est trop calme nous risquons de nous demander si nous bougeons encore, au fond de nous. <br /> <br /> Demain sera bien un autre jour. R.
J
et en plus, vous nous grattifiez d'une belle pensée du jour ! c'est un comble ! Michèle n'a pas le moral et nous adresse une pensée du jour superbe ! allez " restez calme et buvez frais ! " c'est l'expression d'un de mes anciens patrons... qui est décédé depuis.... pas du fait de rester calme.... mais de boire... pas frais !<br /> Bizzzz
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 109
Publicité