Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
26 juin 2007

26 juin message bis .....pour 2 amies très chères.

Grégory...

Hervé, Jean-luc, j'ai beaucoup entendu parlé de vous par Magali, j'ai suivi au jour le jour votre départ vers l'au-delà.

Aujourd'hui , Michelle m'évoque "Grégory"...vous verrez son com dans mon "coup de blues" que j'ai publié sans lui demander, oui n'oublions pas tous ceux victimes de cette terrible maladie.

http://www.just-gregory.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'avouerai mon ignorance, ne regardant pas cette émission, j'en avais entendu parler par des ami(ies) les médias, maman...mais là cette fois, j'espère tardivement lui rendre un hommage.
M
Je ne savais pas que "motpassant" était d'Ardèche où je suis allée il n'y a pas si longtemps et que j'adore. <br /> <br /> J'ai mis un post sur Gregory le jour de sa mort ou le lendemain. A l'époque, le post est resté sans commentaires. Il a fallu que les médias s'emparent du sujet pour que les gens veuillent bien s'y intéresser. La seule conséquence positive si je puis dire à la mort de ce jeune et talentueux garçon, c'est que maintenant on parle un peu plus de sa maladie..... <br /> <br /> La vie est parfois dure dure dure...........<br /> <br /> Un de mes fils s'appelle Gregory.
M
Merci pour ce petit mot, oui "çà" va mieux !<br /> Juste 2 mots (vous) ou (tu) êtes ou es le seul a arriver directement sur mon blog dans commentaires à publier...alors je ne visionne même pas ! je publie, avec grande confiance, après c'est la surprise.<br /> Du fond du coeur merci.
M
Petit coucou de l'Ardèche.<br /> <br /> J'espère que çà va mieux.
M
http://association-gregorylemarchal.com/
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 109
Publicité