Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
1 août 2014

Un type formidable !

http://bcove.me/evseidj5

Si vous ne cliquez pas ci-dessus et n'écoutez pas la vidéo, inutile de voir la suite !

Guy Gilbert

http://www.guygilbert.net/fr/agenda.html

Evangile de Jésus Christ selon saint Matthieu 25, 31-46

Jésus parlait à ses disciples de sa venue : « Quand le Fils de l’homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, alors il siègera sur son trône de gloire. Toutes les nations seront rassemblées devant lui ; il séparera les hommes les uns des autres, comme le berger sépare les brebis des chèvres : il placera les brebis à sa droite, et les chèvres à sa gauche. Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite : « Venez les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume préparé pour vous depuis la création du monde. Car j’avais faim, et vous m’avez donné à manger ; j’avais soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais un étranger, et vous m’avez accueilli ; j’étais nu, et vous m’avez habillé ; j’étais malade, et vous m’avez visité ; j’étais en prison, et vous êtes venus jusqu’à moi ! »

http://nouvl.evangelisation.free.fr/notre_dame_du_laus.htm

laus3

NotredameDuLaus1_13052009_143906

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous Mimi et salut à tout ton petit monde, <br /> <br /> <br /> <br /> Ah le Père Gilbert, c'est un monument, aimé de tous... du paumé, du loubard, de celui qui se cherche jusqu'à celui qui s'est trouvé, du pauvre comme du riche...<br /> <br /> <br /> <br /> Il apprend l'amour fraternel, il apprend aussi à se battre et à vaincre l'adversité et à chaque fois qu'il apparaît dans une émission télévisée ou qu'une vidéo est proposée, je ne rate pas de la voir...<br /> <br /> <br /> <br /> L'avant-dernière vidéo, vu que la dernière est celle que tu a mises en ligne était le Crédo de la messe de bénédiction des motards à Notre Dame du Laus et j'ai trouvé dans ces paroles simples et compréhensives que le Père Gilbert savait trouver les mots...<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=pyLM9KEWlnU<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de nuit mes amis, bon week-end bisous, salut Ray et caresses à miss Cybèle et je vous dis à la revoyure!<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
E
c'est un curé formidable j'ai commencé à acheter ses livres il y a 35 ans , j'en ai 6 , après j'ai un peu décroché . j'aime bien sa façon d'approcher la religion pour ceux qui ont des doutes <br /> <br /> je l'appelle ma droite de l'évangile , car quand il était avec les loubards il disait qu'il était obligé de l'utiliser sa droite !!!<br /> <br /> il a construit la bergerie, hébergé des quantités de paumé-es- <br /> <br /> un vrai de vrai curé avec son blouson de cuir et ses santiags ah je l'aime ce curé !!! après l'abbé Pierre , mère Thérésa, soeur Emmanuelle , et ce curé , qui prendra la relève ????<br /> <br /> bises
D
Un grand merci ma chère Michèle pour cette vidéo merveilleuse sur Guy Gilbert. Je l'ai vu plusieurs fois à la télévision. Un homme formidable.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et un tout bon week-end.<br /> <br /> Je t'embrasse :-)
M
Un vrai bonheur quand on connait l' homme , je l' ai connu du temps que mon oncle prêtre était encore de ce monde ..... Ils étaient un peu pareil tous les deux , mon oncle avec une paroisse avec une seule paroissienne , la bigote du village et quand il est mort on faisait la queue à la porte de l' église tellement les jeunes l' aimaient . Son histoire avec le maire du village était aussi celle de Péponne et Don Camillo , un roman avec des prêtres pareils , mais quel enchantement ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je ne connaissais pas cette vidéo qui est très belle et surtout bien faite sur sa vie actuelle ..... Merci ma Miminounette de nous montrer de telles personnes elles le méritent il n' y en a hélas pas assez en ce moment pour lutter contre l' intégrisme islamiste .... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous marseillais . <br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> Un peu de soleil que nous avons en trop pour toi .... <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.hotelmarseille-romestpierre.com/wp-content/uploads/2011/03/Vue-du-vieux-port-de-Marseille1.jpg
W
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe en coup de vent! La petite amie japonaise de mon frère vient d'arriver!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité