Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
15 juillet 2014

En direct de Gréouxx les bin' s ( Alpes de Haute-Provence)

La pensée du jour pour vous dire " bonjour "

150714

Le photographe a bien travaillé, jugez vous-même.

P1100011

P1100022

P1100025

P1100031

Notez le nombre de jours où le soleil brille ici !

http://www.valensole.fr/index.php/tourismedecouverte-valensole/plateau-valensole-alpes-haute-provence

à bientôt

par avance merci pour vos visites

et

vos commentaires

si

c'est "chose" possible

!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbes photos..Les champs de lavande ressemblent à des tableaux.<br /> <br /> Je viens seulement de découvrir ces articles. C'est quand même bizarre que, lorsque j'arrive chez toi, avant d'avoir ces articles, j'en ai 2 autres plus vieux.
M
http://www.youtube.com/watch?v=YKVF1xFTjsY
D
Superbes photos de lavande, bravo au photographe!!!!<br /> <br /> Et j'ai l'odeur à la maison, je me suis offert un bouquet de lavande séchée.....j'en rêvais depuis longtemps!!!!!<br /> <br /> Je lis que tes douleurs diminuent un chouia....tant mieux, c'est peut-être enfin le début de la fin de ces p......de douleurs....<br /> <br /> Je vous fais à tous les 2 un gros bisou plein de soleil, et une caresse à Cybèle
P
Ces photos me rappelle beaucoup de souvenirs! Bon! Canalblog est de retour je crois!<br /> <br /> Bon séjour si tu y es encore!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> P.S La pensée du jour j'adhère!!
G
Quelle merveille ces champs ce Lavande !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Félicitations au photographe !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité