Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
6 juillet 2014

Nostalgie !

PICT0053

Bon dimanche

Bonjour de la cigale ( 2004 ) posée sur une main normale, sans doigts "boudin / arthrosique" et avec de beaux ongles, ce qui n'est plus le cas ( impossible de mettre mes bagues  que j'aime tant et les ongles n'en parlons pas, cassés, détruits ) !

Voilà, hier début d'un nouveau traitement ... le désespoir s'installe, heureusement que Raymond est là pour me soutenir .

Portez-vous bien et n'oubliez jamais : "la santé est une richesse" .. Je vous embrasse (si vous avez des nouvelles de petite fourmi, merci de m'en donner ).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gros bisous Mimi
D
J'espère que ce nouveau traitement t'apportera enfin le soulagement tant attendu....<br /> <br /> En attendant, je vous souhaite à tous les 2 une bonne fin de semaine, de la patience, de l'amour et.......je vous embrasse bien fort.
D
Merci ma chère Michèle pour ton petit mot. Je suis désolée de te savoir ainsi. <br /> <br /> Je te souhaite de tout coeur une belle amélioration, sincèrement.<br /> <br /> Je t'embrasse fort en te souhaitant un bon dimanche. Ce ne sont que des mots mais je le pense vraiment.
J
coucou Mimi, alors.... pas l'euphorie ? Nouveau traitement .... qu'est ce que tu à en médicaments ? Quelle M.... cette algo.... tu va bien finir par en venir à bout tout de même !!! je pensais que le pays des cigales te serait profitable ..... plus que cet air lourd d'ici ! allez ma Mimi, tu n'es pas du genre à sombrer dans le désespoir .... ce traitement va faire effet rapidement..... <br /> <br /> Ici, nous sommes en zone alerte orange pour les orages cet après midi ..... on attend !!!!<br /> <br /> je vous fais plein de gros poutoux à tous les deux et plein de caresses à la Miss !!!
8
Pas de désespoir STP, hier tu avais une lueur d'espoir, jour après jour tu as TON RAY, que ne donnerai je pas pour qu'une telle présence m'accompagne?<br /> <br /> Mes fleurs et mes oiseaux sont mes seuls soutiens,pardon de me plaindre, ce matin<br /> <br /> ça ne va pas fort<br /> <br /> Bises +++++++++++++++et passe une belle journée<br /> <br /> Francine
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 998 090
Publicité