Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
18 juin 2014

MERCI .

pour vos visites

pour vos commentaires

etc

ce blog va s'endormir pour j'espère reprendre vie dans quelques temps

d'ailleurs internet est fatigué

ne plus faire semblant

terminé de jeter de la poudre aux yeux à vous tous que j'aime à lire

( mes visites des blogs ne pourront plus se faire, j'en suis désolée)

au revoir

Je reviens un instant pour corriger ma faute et faire plaisir à Giboulée50

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite de passer quelques jours apaisants, ressourçants, rerégénérateurs, paisibles, remotivants, et, qu'enfin, tu retrouves ta forme d'avant, à défaut d'espérer mieux. Nous l'espérons tous.<br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> ps : je suis sûre que ça va faire aussi du bien à Ray.<br /> <br /> ps : mon mari vient de m'appeler. Il ne voulait pas prendre le portable. J'ai insisté. Il me téléphone pour me dire qu'il va s'envoyer en l'air pendant une heure avec un ancien client - gratuitement -. Mon mari ne voulant pas manquer cette occasion, la fête de la musique risque d'être retardée. Ce week-end, les aviateurs de Vichy font un remake du jour le plus long, ils essaient de battre un record, s'envoyer en l'air sans interruption pendant 24 heures. Mon mari en bave d'avance. Je, nous, n'avons pas fini d'en entendre parler.<br /> <br /> Bises
J
ma Pouletten MDR...je m'arrange pas non plus...ma Poulette...kiss.
J
à très vite ma Pouletten je t'embrasse.
E
à plus tard , quand l'envie se fera sentir, y a pas le feu au lac ,<br /> <br /> que c'est la m ....ces douleurs -<br /> <br /> nous sommes chez notre fille , je ne fais pas de commentaires,<br /> <br /> tu comprends<br /> <br /> bises
P
Il est souvent nécessaire de reculer pour mieux sauter...<br /> <br /> Bon repos.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité