Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
20 octobre 2013

Dansons ...cadeau de Jean-Yves ce matin .

 

Bon dimanche avec la plus célèbre danse du monde...
 
"Un Maitre-danseur...! J'adore ce Matt Harding ! Il a commencé à se filmer dansant devant les monuments de chaque pays qu'il visitait, sa danse est devenue la plus célèbre du monde grâce aux millions de vues de ses vidéos... Et le voilà devenu l'homme qui faisait danser les hommes !!! Vivifiant, simple et joyeux ! Heureusement qu'il demeure quelques géniaux "fêlés" pour qu'à travers eux puisse passer la lumière !!!"
Fabienne Marsaudon
 
Trop bon à voir et à revoir !!!

 


Where the Hell is Matt? (2008) par BriKO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous Mimi,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme quoi d'être un peu fada c'est jouissif, ludique et surtout contagieux; et surtout ça vide la tête trop lourde de pensées très dures à digérer et si, pendant trois minutes par jour, tout le monde dansait mentalement comme le fait physiquement le jeune homme, on verrait des sourires en lieu et place à ces faciès d'enterrement; et ce serait tellement joli...<br /> <br /> Comme tu le vois Mimi, cette ablation n'a pas coupé ni dans mon humour ni dans ma patate et ma rage de vivre...<br /> <br /> Je t'envoie plein d'ondes positives avec moult bisous, saluts aux tiens et caresses à Miss Cybèle et je te dis à la revoyure.<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
D
Très belle et touchante vidéo ma chère Michèle. Merci à Jean-Yves pour ce beau cadeau et à toi Michèle de le partager avec nous :-)<br /> <br /> Gros bisous!
G
belle journée ici, du soleil au lever, des gens souriants et aimables lors des courses , .....
J
Ah, ah, je n'ai cliqué qu'une fois et je vois mon com...J'avais auparavant copier mon article...Y'avait le carré rouge, mais, je l'ai eu...
J
Je viens de passer une heure sur le blog d'Yvon...Est-ce le même que j'avais en lien il y a quelques années et dont j'aimais les articles sur ses voyages ?..Je ne sais plus..Quel dépaysement que ce voyage en Inde...On se croirait revenu un siècle en arrière...Que de beaux portraits ! Et, avec quelle simplicité il a été accueilli partout...<br /> <br /> Merci pour le lien...Il faudra que je retourne me balader sur son blog...Pour l'instant, faut que nous allions acheter un frigo, le nôtre venant de lâcher...Je me demande ce qui se passe chez nous...Tout se fait la malle...Je vais aller faire tourner les moulins à prière chez Yvon pour chasser le mauvais sort qui s'acharne sur nous..Je sens que je ne vais pas tarder à pousser à nouveau des coups de gueule sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br /> ps : vite, vite, la bonne nouvelle...<br /> <br /> re-ps : ai-je eu la berlue ou pendant que j'étais chez Yvon, tu venais de mettre un autre article en ligne ?...Je n'ai pas eu le temps de regarder..Tu n'y parlais pas de vidéo ?
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité