Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
19 octobre 2013

Ouverture exceptionnelle pour l'évènement de ce jour "j" !

déménagement

de la ville à la campagne

du 9 ème étage

au "plancher des vaches"

changement de département

suite à nomination

22 aout 2009 084

22 aout 2009 081

P1090005

P1090006

P1090122réjouissons-nous car le soleil est au rendez-vous

les déménageurs ne se mouilleront pas

espérons que ce soleil ne prendra pas l'avion, pour céder la place aux nuages

voilà

une page se tourne

c'est la vie

ps

de l'instant

ascenseur en panne + inondation

...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle route dans cette nouvelle vie !
J
alors ????? bien emménagés ??? ils ont dû être un peu perdu le premier matin .... mais Charlie devait être ravie , elle, et Rémi aussi, surtout plus à descendre faire faire les besoins de Miss !!! Quand à Ray, il a pas trop mal partout ???? <br /> <br /> allez, plein de poutoux du lundi, chez nous çà dâme dur dur dans la cour pour bien tassez les petits cailloux ! mais çà fait plus propre lorsqu'il pleut, plus de boue !!!<br /> <br /> Bonne journée à vous deux..... eux à vous trois !
J
Et moi, je dirai, s'il y avion, plutôt en descendant dans le sud, comme dirait St Exupéry...D'ailleurs, n'est-ce pas en Isère que la belle déménageuse enseigne !.Non, non, je ne citerai pas de nom....<br /> <br /> Ca va les changer de Lyon...<br /> <br /> Après le mariage, la titularisation, le déménagement, bientôt le baby !!!!Bon, je sais, faut aussi préparer un nid bien douillet...Le Ray doit être fort occupé..
M
s'il y a avion c'est que c'est très loin!!!! une nomination maintenant? après la rentrée? bisous ma Poulette
E
descendre du 9 éme pour le rez de chaussée ce n'est pas si mal , et la vie sera plus agréable .<br /> <br /> si les kms ne sont pas énormes à parcourir , ce sera sympa pour tous , <br /> <br /> <br /> <br /> la maison est pleine faudra bientôt pousser les murs !!!<br /> <br /> 11 à dormir et 15 à table de quoi donner le tournis !!!<br /> <br /> je vais vite dormir<br /> <br /> bonne journée et plein de pensées positives - <br /> <br /> bises
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité