Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
16 mai 2013

Grande perturbation / Protection / Changement en douceur / Passage du mode "ouvert à tous" à mode privé ...ou protégé !

je n'ai pas envie de vous faire un "roman"

j'ai la tête plutôt "secouée"

suite à un évènement qui a eu lieu hier au soir sur internet

rien à voir avec mon blog

mais

je vais devoir jouer la prudence et je compte sur votre compréhension

* dans un 1er temps : vous allez pouvoir poster un commentaire, mais vous ne le verrez qu'après ma validation

* dans un 2 ème temps

Vous devrez vous identifier pour accéder à ce blog

Car ce blog passera en mode protégé

Pour pouvoir y accéder vous devrez:

  • Avoir une autorisation de l' administrateur du blog ( moi-même)
  • Vous connecter
  • C'est à dire que mes ami(e)s fidèles pourront venir ici sans problème

En effet, je sais que c'est "chiant" mais c'est la condition de survie du blog que je vous offre depuis déjà pas mal de temps.

Par contre Raymond va voir comment procéder le plus simplement possible, cette démarche, nous vous expliquerons rapidement.

Pas de panique (moi j'ai eu ma dose jusqu'à 2 h du matin ), je récupère non sans mal ce soir.

bonne soiréepar avance un grand merci

j'ai été très touchée par des mails découverts ce soir

et

appels téléphoniques

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère qu'il n'y a rien de grave ? Je ne vois ton billet qu'aujourd'hui ?<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et le week-end prochain, tu vas te régaler à Ste-C... Nous y sommes allés aussi (beaucoup de fois). Nous adorons.<br /> <br /> BISOUS.
L
je viens d'aller à la boite aux lettres et j'ai reçu le courrier ,je comprends ce que vous ressentez tous les deux .Mimi a un rdv mardi à Toulouse pour ses reins ,pas d'infection ce que côté là mais il me sort des plaques rouges comme si la peau devenait hyper fine et que tu voyais le sang en dessous ,ça m'inquiète ,je vais appeler mardi quand il sera parti pour avoir des infos de l'hématologue et pour lui faire un tableau des dégâts mais pas de rdv avant le 5-6 juin pour son hospitalisation de 2 jours !En + le peu de dents qui lui reste se font la malle !J'appréhende de lui refaire une prise de sang car ces plaques ne me semblent pas de bonne augure <br /> <br /> Je suis désolée de t'en parler mais cela m'inquiète tant ,le soleil est revenu mais avec lui un vent violent et froid ,le feu brûle dans la cheminée <br /> <br /> plein de chaudoudous ,fais mes amitiés à ray ,caresses à Cybèle et prends soin de toi <br /> <br /> ta bédouine en pull et grosses chaussettes
L
je n'ai pas osé téléphoner hier de peur de te déranger et de te fatiguer et puis c'était l'anniversaire de Ray ,tu sais que j'ai pensé beaucoup à toi !Je pense que c'est écoeurant de profiter de la gentillesse des personnes .Moi j'en suis arrivée à ne plus décrocher le téléphone quand je vois un n° inconnu ou pas de n° du tout ,je sais ce n'est pas bien mais j'en ai assez des démarchages de tout poil qui me tombent dessus et dont j'ai un mal fou à me dépêtrer parce que je suis polie et que je ne veux pas raccrocher au nez des gens .<br /> <br /> je te fais de grosses bises pour te réconforter car de soleil aujourd'hui que nenni ,c'est la pluie et j'ai dû rallumer une petite flambée car il faisait à peine 18 dans la maison <br /> <br /> plein de chaudoudous et prends bien soin <br /> <br /> ta bédouine qui pense beaucoup à toi
M
merci, d'être là ;)<br /> <br /> il faut être très, très méfiante de + en + face au monde absurde, dans lequel nos vivons ...je découvre des réponses en "bis" j'en ai marre, je vais laisser, car j'en ai assez du bordel donc <br /> <br /> Gros bisous ;)
D
J'arrive vraiment très très tard par rapport à ton post et j'en suis navrée, mais le matin, sortie avec la pépette, l'après midi sieste, et c'est maintenant que j'allume l'ordi.<br /> <br /> Que dire de plus que ce qu'ont dit les autres ami(e)s, suis vraiment navrée de te savoir abattue, désorientée, mal dans ta tête et ton corps, à cause de quelqu'un de plus qu'indélicat....oui vraiment très triste pour toi....Je ne sais pas tout, et je n'ai pas besoin de tout savoir pour être de tout coeur avec toi!!!!!<br /> <br /> Mais que cela n'empêche pas de fêter dans la joie les 60 ans de ton Ray, 60 ans, un cap, celui de la retraite, bien méritée, j'en suis certaine, et puis, maintenant, vous passerez plus de temps ensemble et ça c'est bien, tu ne t'inquièteras plus quand il doit rentrer tard le soir etc.....<br /> <br /> Gros bisous à vous 2 et une belle et chaleureuse caresse à Cybèle
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 966
Publicité