Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
1 avril 2013

Après la Religion, la dérision. Fermeture du blog sur un coup de tête et un coup de gueule !

N'allez pas vous imaginer que c'est un poisson d'avril

?

1er Avril poisson rouge jras le bol peut-être

?

total

fatal

de

ne

pas

voir

Le Printemps

printemps149230_523491501029902_310769103_n

 

aussi

c'est ici

que se termine le long chemin parcouru avec vous

Toussaint 2011 033

aurevoir_H212609_L

colombe ATT00001111112 : 05

mon amie

est

solidaire

Au revoir...

J'en ai marre... Marre du mari qui me colle aux baskets comme une sangsue sur le dos d'un asthmatique, marre des enfants ingrats qui laissent seuls leurs vieux parents pour la 1ere fois le jour de…

Pour lire la suite cliquez ici

17 : 34

flash info

2 "nanas" prises au piège dans un filet de pêche

AVRIL 2013

En avril, ne te découvre pas d'un fil! Et bien, rien à craindre! Qu'il pleuve à Pâques, nous en avons l'habitude! Je me souviens que la plupart du temps, j'ai caché les chocolats de Pâques habillée…

Pour lire la suite cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
POISSON D'AVRIL!!!!!! Chez nous il y a un projet de taille!! La flèche de la cathédrale sera recouverte de verre pour la protéger de la pollution....<br /> <br /> La suite demain!!!!!<br /> <br /> Bonne nuit!
C
Ohohohoho mais c'est interdit ça ^^!
F
HI HI HI<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bisous Roses
M
Bisous d'un premier avril qui fait aussi office de lundi de Pâques Savourons-le, car le prochain aura lieu en 2024 !<br /> <br /> <br /> <br /> Avec ces poissons et ces œufs, le frai est bon et pour la chasse aux œufs, je n'y vais pas par quatre chemins; je vais à la pêche au caviar car j'aime bien le poisson et aussi les œufs; trois au plat tous les matins; tu vois le boulot? tout d'abord prendre trois œufs d'esturgeon dans la boîte, rincer un peu pour enlever la saumure et faire cuire à la poêle juste ce qu'il faut...<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut beaucoup de patience et ne pas avoir l'appétit féroce pour ce petit déjeuner minuscule pour minus...<br /> <br /> <br /> <br /> Et la patience j'en ai; moi aussi je vais tout laisser en plan; l'ordi m'emmerde, il plante comme s'il devait planter des choux, je dois jongler avec le portable de ma grincheuse en perdant mon temps... <br /> <br /> <br /> <br /> Ah que j'aimerai être heureux comme un poisson dans l'eau...<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=uhGf2WzAS84<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=mxl57Lv86po<br /> <br /> <br /> <br /> Ben voilà, une demie heure que je m'esquinte à ajouter quelque chose, ça va pas... alors je fais avec! Bisous, salut à tous et à la revoyure... sans oublier de saluer les tiens et de papouiller Cybèle Bio et Nénesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
G
Mon Comm chez fabie : <br /> <br /> Mais si drôle !<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi ne pas croire les dictons? Noël au balcon , Pâques au tisons !<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis cette année Pâques étant tôt , la Lune Rousse sera terminée avant que l'on attaque les Saints de glace !!
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité