Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
26 février 2013

Mon père ce héros et Renée cette amie ...mais aussi Baya !

bon_mardi

ils sont du même jour

il faut le faire et comme ça quand un signal d'alarme est donné

une réponse arrive

1918 / 1998

2013

tu aurais 95 ans

p a mimi 4

80 ans de Papa 1998 002mais l'amie Renée, ne dévoilons pas son âge

un indice

1954 - 1956 Notre Dame PELTRE

Renée en 2010nen 2010

Gréoux 2011 124en 2011

elle ne veillit pas

 en ce jour 26 février 2013

des fleurs pour toi papa, qui les aimais tant et pour Renée

magnifique bouquet de roses_nmais aussi un peu d'évasion sur le Vieux Port de Marseille

si cher au coeur de Renée

http://mamiekeke.over-blog.com/

vous pouvez donc lui souhaiter un bon, heureux, joyeux anniversaire

sur son blog

où elle vient de nous faire une belle visite guidée au "pas de charge" 

malgré

ses 7 "?" ans

026je dépose ici 2 photos qui doivent lui rappeler des souvenirs

Peltre vers le couvent

Eglise_Peltresans oublier


La "Bonne Mère" veille sur Marseille par VilledeMarseille

barre de séparationun PS 

pour Baya qui fête aussi son anniversaire

baya

bon anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONJOUR , bon jeudi à tous et toutes ... <br /> <br /> <br /> <br /> Vous savez que le mois de février est le mois où les singes font le moins de grimaces ? ha ha ha , ben oui il n' y a que 28 Jours ha ha ha .... Bon allez je sais je blague tout le temps mais que veux tu ma Miminounette je ne peut pas m' en empêcher , chaque jour qui passe je le prend à plein bras en me disant que si cela doit être le dernier et bien il va être le plus beau et merde pour ceux qui ne pensent pas comme moi ha ha ha ...<br /> <br /> <br /> <br /> J' ait bien l' intention que chaque jour qui va passer dorénavant soit encore plus beau que celui de la veille , tu connais le dicton " Aujourd' hui plus qu' hier et bien moins que demain " et bien c' est valable pour tout ce qui tu veux , y compris le bonheur et la joie de vivre , avatar y compris bien sûr car on ne peux pas empêcher ça . <br /> <br /> <br /> <br /> Donc bon JEUDI ma Miminounette chérie ainsi qu' à ton Rayd' Amour et à tous tes amis du net ... car tu es aimée ho oui ça ce voit tous les jours chez toi ... Veinarde ....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Mme Tamalou en répit aujourd' hui ha ha ha , j' essaie surtout de ne pas y penser c' est déjà pas mal ha ha ha ...<br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké) zut j' ai oublié ma copine Cybèle , caresses et papatte à elle .<br /> <br /> <br /> <br /> http://jardinsduciel.j.a.pic.centerblog.net/7af1379d.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.jblog.fr/images/billets/0146/mini_500_146259.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> http://static.skynetblogs.be/media/57596/dyn010_original_631_400_pjpeg_2622397_13518c878008d4f6878ee733182a3d27.jpg
M
C'est vrai "la Renée" ne change pas, elle doit se "droguer" à la jouvence de l'abbé ;) !<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien la photo de mon père, d'ailleurs c'est du bonheur ces photos en noir & blanc.<br /> <br /> Notre Renée, je peux en témoigner est en vedette sur "fesse de bouc" elle fait la une, pourtant 71 ans ce n'est pas un âge qui marque ;) gare quand elle fêtera ses 100 ans !<br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour dire que demain, ce sera moins marrant et un ? va planer en ce dernier jour de février, et voilà le 2ème mois qui s'achève.<br /> <br /> Bises et bonne soirée, la nuit arrive ...<br /> <br /> Si 80alattaque vient par ici, surtout qu'elle ne s'inquiète pas ! ! !
M
Bonjour chère Michèle <br /> <br /> Un très bel hommage à ton papa, le mien aurait 102 ns<br /> <br /> Je suis allée chez Renée <br /> <br /> Aune journée près nous étions de la même dâte puisque moi, je suis du 25 fevrier<br /> <br /> Tu as fait un magnifique article, merci de l'voir partagé <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Méline
S
Bel hommage à ton père et à ton amie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la photo en noir et blanc avec la moto et le side-car militaire qui datent d'avant-guerre.<br /> <br /> <br /> <br /> Une bizz en passant.<br /> <br /> <br /> <br /> Gilles.
C
Joyeux anniversaire, et tu as raison, Renée ne vieillit pas! <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée!
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité