Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
1 décembre 2012

En ce 1er décembre une journée mondiale, nous sommes TOUS concernés de près ou de loin !

préservatifs

www.journee-mondiale.com/libre/genome.htm

Consacrée au Sida, cette journée mondiale du S.I.D.A. (VIH) veut ... Par thème. samedi 01 décembre 2012 ... Notant que l'Organisation mondiale de la santé (OMS) avait choisi la date du 1er décembre 1988 comme Journée mondiale du sida, ...

www.un.org/fr/events/aidsday/

La Journée mondiale du sida est célébrée chaque année le 1er décembre, dans le monde entier. La Journée est l'occasion de sensibiliser, de commémorer ...

sida-358x243

header-rc-sida-940x384

aggl_1388_entraidsida_gje_

sidatoutes ces images glanées sur le web

une forte mobilisation de la part des régions ressort avec cette recherche d'images

c'est formidable

il faut se rendre à l'évidence

la RECHERCHE a fait d'énormes progrès et il faut surtout que la prévention continue

les jeunes doivent être conscients de ce danger qui est omniprésent

qu'on se le dise

qu'on continue à se mobiliser

lorsque j'enseignais

je mettais tout en oeuvre

prévention / dépistage

traitements qui font des miracles alors ne baissons pas les bras

je termine, car je ne veux pas vous saouler

"n'ayez pas peur"

point excla pour rémi

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que Jj reviendra pour te lire !<br /> <br /> OUI tu as RAISON, d'ailleurs tu connais ma formule : "je les emmerde tous sans exception ces CONS là" !<br /> <br /> Bon, tu ne te fâcheras, car je te connais BIEN et je t'aime beaucoup; alors voici une phrase pour toi : " des "mamiekéké" sont tellement exceptionnelles qu'on n'en chie pas tous les jours ;) " <br /> <br /> Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer :)<br /> <br /> Merci pour ces 2 superbes images offertes avec TON GRAND CŒUR ! <br /> <br /> C'est trop marrant je pensais justement à toi; gros bisous à vous 2 mes amours; les douleurs parlons-en ! !
M
A mon tour d' être horrifiée par vos raisonnements , pourquoi parler de ceux qui par débilité mentale vous considèrent et vous regardent et même vous supportent avec mépris ? <br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi ne pas parler ou regarder tous ceux qui eux vous aiment tels que vous êtes c' est à dire avec vos défauts , vos qualités , vos maladies etc etc .... Même les soit disantes personnes " NORMALES " ce que je ne crois pas plus , ont elles même des défauts et qualités différentes de leur entourage mais elles ne le savent pas tellement elles sont CONS hé oui alors faites comme si elles n' existaient pas et sachez regarder ceux qui vous aiment pour vous et non pour elles ...<br /> <br /> <br /> <br /> Le monde est ainsi fait et ce n' est pas prêt de changer hélas mais il y a des millions de gens qui sont bons le dommage c' est que de ceux là ... et bien on en parle pas .<br /> <br /> <br /> <br /> Alors pour vous deux un cri du cœur ON VOUS AIME .. NA ..<br /> <br /> <br /> <br /> Passer une bonne journée , hélas pas sans douleur je le sais , mais le cœur serein et plein de courage car vous savez que l' on est avec vous par la pensée , ce n' est pas grand chose mais c' est tout ce que l' on peut faire ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais .<br /> <br /> Renée (mamiekéké).<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. J' ai toujours du mal à m' exprimer mais j' ai fait pour le mieux .<br /> <br /> <br /> <br /> http://joliscoeurs.j.o.pic.centerblog.net/31dbefc3.gif<br /> <br /> <br /> <br /> http://joliscoeurs.j.o.pic.centerblog.net/o/e31d4eb0.jpg
M
je reviens pour toi; oui ce mot détruit, tue !<br /> <br /> comme moi quand dans ma carrière une seule fois, une élève (que je n'avais pas en cours) parlait de moi en disant : "ah , la bossue" ...crois moi, elle ne l'a pas redit une seule fois, devant toute ma classe je lui ai fait répéter ce qu'elle avait dit dans le couloir, le moment avait été dur et dans sa bouche le mot lui a déchiré la langue; après elle devenait invisible en me croisant.<br /> <br /> Je m'égare du sujet; la vie est une galère à cause des "cons" qui ne savent pas la portée des mots !<br /> <br /> Je t'embrasse ;) toi qui comme moi, déranges ..
J
Oui Michèle, j'ai fait dans la provocation parce que moi non plus je n'aime pas, mais comment crois-tu qu'on m'insulte ? Tu penses sincèrement qu'on me dit "vilain homosexuel" ou "sale pédé" ?? <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne fais que répéter ce que tout le monde dit, ou pense tout bas, ou alors beaucoup de monde ! Je t'assure, c'est bien ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis, un gay qui se dit "pédé", c'est aussi pour faire peser le poids des mots employés par ceux qui en ont l'habitude, ils le disent, mais ne l'entendent pas vraiment ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ils ne savent pas combien ça détruit !...<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Jj
M
nous étions en même temps sur cette page ;)<br /> <br /> merci <br /> <br /> oui tu as raison, c'est tous les jours et si "on" parle des décès par le cancer; "on" ne parle pas de ceux causés par le SIDA ...<br /> <br /> bonne nuit
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 956
Publicité